Bonjour à tous,
J'ai vu des sujets presques identiques sur le forum mais pas exactement ce qui me pousse à poster ce message.
Je suis dans une ville où le dégroupage total est prévu pour dans environ 1 mois 1/2 et je dois déménager dans 1 mois.
Je dispose actuellement d'une freebox V.4 et je souhaiterai passer sur une V.5.
Enfin je suis à 12 mois d'ancienneté (à cause de la migration sagem / freebox l'année dernière).
Je voudrai payer le minimum de frais entre la résiliation et les migrations car pour l'instant j'ai la solution de suivre la procédure de déménagement qui remet mon ancienneté à zéro et où je garde ma freebox V.4 et pas de dégroupage total. Donc avec cette solution pas de frais de résiliation mais 90€ pour la freebox V.5 + 90€ pour le dégroupage total. L'addition commence à être sâlée !!
SInon j'ai vu sur d'autre post que l'on pouvait résilier et demander le remboursement des frais de résiliation et dans ce cas je passe en V.5 et éventuellement si les délais jouent avec moi je passe aussi direct en dégroupage total. Dans ce cas quelle est la procédure exact pour se faire rembourser ? Cette procédure fonctionne-t-elle toujours aujourd'hui ? Il n'y a pas de clauses qui peuvent empêcher que cela fonctionne ? Les délais ne sont-ils pas énormes pour se faire rembourser ?
Voilà en gros toutes mes questions.
Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses et/ou conseils et précisions.