dirty

Changement disque dur FreeboxHD
« le: 07 September 2006 20:12:51 »
est-il possible d'upgrader le DD ... le changer pour un de plus grande capacité ?
évidemment niveau garantie... c'est pas très sport !
mais il y en a certain qui ont le DD H.S dès la livraison...

rleon

« Réponse #1 le: 07 September 2006 21:45:52 »
bonne question mais quand on sait qu'il est possible d'enregistrer environ 30heures de programmes, on se demande à quoi cela servirait bien, d'autant qu'il reste toujours possible de sauvegarder des fichiers sur son pc ou son Mac !

tywak

« Réponse #2 le: 07 September 2006 21:51:55 »
Oué j'vois pas trop l'intérêt à part de foutre en l'air ton boitier hd et t'auras rien gagné de plus sauf 0 GO . Vaux mieux attendre une éventuelle extension de DD par le biais du cable usb pour un DD externe qui sait . Ou stocké en attendant sur le pc .

Queerasfolk

« Réponse #3 le: 07 September 2006 22:15:14 »
En plus, il semble que le DD est soudé directement à la carte-mère...

stefsamy

« Réponse #4 le: 08 September 2006 07:45:04 »
J'ai déjà lu sur ce forum je crois, dès le premier jour de mise en place du PVR, quelqu'un qui a mis un 80 Go et le disque a bien été reconnu.

Cybmat

« Réponse #5 le: 08 September 2006 14:06:54 »
Le plus sage semble quand même d'attendre qu'on puisse utiliser un disque dur USB.

dirty

« Réponse #6 le: 16 September 2006 19:03:32 »
Citation de: stefsamy
J'ai déjà lu sur ce forum je crois, dès le premier jour de mise en place du PVR, quelqu'un qui a mis un 80 Go et le disque a bien été reconnu.
éffectivement , il est possible d'upgrader le disque dur du boitier FHD , le disque n'est pas soudé à la carte mère mais enfiché dans un connecteur UDMA...

Citation de: tywak
Oué j'vois pas trop l'intérêt à part de foutre en l'air ton boitier hd et t'auras rien gagné de plus sauf 0 GO
et bien ceux qui on des DD H.S et qui ne veulent pas attendre le remplaçemnt du boitier FHD ... sa peut être une solution !!!

et maintenant qu'il existe des Disque Dur 2'5" de 160 Go ...

dirty

« Réponse #7 le: 16 September 2006 19:08:39 »
Citation de: Cybmat
Le plus sage semble quand même d'attendre qu'on puisse utiliser un disque dur USB.
j'ai attendu avec la V3 et la V4.... Free va t-il activer les ports USB du boitier FHD ?