Pierrot2909

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement, et fait ouvrir ma nouvelle ligne free (en dégroupage partiel) fin aout.
Bien que je sois à l'étape 6 de l'ouverture de ligne depuis le 30 aout, rien ne vient et ma freebox reste sur le chenillard lent.

Je précise que :
- J'ai vérifié l'absence de condensateurs dans les prises
- Tous les téléphones sont derrière des filtres.
- Dans le doute, j'ai essayé de mettre un filtre devant le prise de la freebox, et derrière avant le tel.
- A chaque essai, je fais 5 reboot de la freebox.
- La freebox fonctionnait parfaitement dans mon ancien chez moi (en dégroupage total)

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur. J'ai essayé de joindre au moins 10 fois le support sans succès (Note : un peu énervant de dire au bout de plusieurs minutes de communication que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rappeler plus tard, le compteur tourne pendant ce temps !!).

Finalement, je leur ai écrit et au bout de 3 jours dans réponse j'ai eu un ticket GAMO qui reste pour l'instant  en silence radio. Bref je paye pour ne pas avoir de service, c'est cool ...

Merci de votre aide.