arno75

Enregistrement canal+ ?!
« le: 05 September 2006 22:04:32 »
Salut,

j'ai lu sur des posts que certains arrivaient à enregistrer canal+ via le bouquet freetv, ben chez moi pas moyen il me dit que la chaine n'est pas une chaine autorisée pour cette fonction !

des infos ?

merci

arno75

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #1 le: 05 September 2006 22:25:47 »
oups !! personne n'a d'info !

mattz

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #2 le: 05 September 2006 22:57:07 »
ce matin j'ai pu sans probleme enregistrer c+ cinéma et depuis ce soir, plus moyen ... c'est vraiment dommage...

ced59430

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #3 le: 05 September 2006 23:02:02 »
moi j'ai réussi
j'ai enregistré canal plus sport france slovénie
j'ai pu le regarder en quelques minutes avec les fonctions avances rapides et tout et tout
j'ai essayé aussi d'enregistrer d autres chaines et ça marche
par contre l'andouille que je suis n a pas vérifié si je pouvais ensuite par ftp trnasferer l enregditrement sur lr dd de mon pc
j essaierai plus tard

ludax

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #4 le: 05 September 2006 23:04:38 »
canal + ete jsute une erreur de programation de la aprt de free.. normalement personne n'aurais pu enregistrer un programe de canl+ ou de canalsat quelque soit le bouquet... bref free a rrectifier sa.. et donc ceci n'est plu possible.

mattz

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #5 le: 05 September 2006 23:09:38 »
c'est d'ailleur bien dommage, l'enregistrement du bouquet c+ etait quasiment l'unique interet du magnetoscope en ce qui me concerne... pouvoir ne rater aucun film... dommage

arno75

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #6 le: 06 September 2006 08:16:46 »
c clair ! je suis ecoeuré !!!!!

je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas enregistrer les chaines du bouquet canal+ !!!  je ne paye peut etre pas encore assez entre l'abonnement free, l'abonnement canal ma redevance biensur etc...!! que faut il encore débourser ?

pour moi aussi il s'agissait de l'unique intérêt du PVR, perso la star ac' ou derrick je m'en tape !! :D

bre si cela perdure je crois que j'irai voir chez un autre opérateur qui le permet ....

obramat

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #7 le: 06 September 2006 13:41:34 »
Je suis d'accord avec arno, je ne vois ps pourquoi on ne pourrait pas enregistrer les film canal+ ou des chaines payantes, on peut le faire avec un lecteur dvd enregistreur avec dd, ou un magnetoscope.

Dommage, ça changera peut être ...

Jul13n

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #8 le: 06 September 2006 13:49:04 »
Citation de: obramat
Je suis d'accord avec arno, je ne vois ps pourquoi on ne pourrait pas enregistrer les film canal+ ou des chaines payantes, on peut le faire avec un lecteur dvd enregistreur avec dd, ou un magnetoscope.

Dommage, ça changera peut être ...
oui mais dans le cas du magneto/enregistreur dvd ou HD tu n'enregistre pas du 100% numerique tu as un passage en analogique qui fait perdre en qualité (quoi que avec la sortie HDMI maintenant je sais pas si c'est valable cette excuse sortie par canal...).
le truc pas logique c'est que sur CSAT ya le pilotime en decodeur qui le permet lui.... alors pourquoi aps sur freebox? meme si on peut pas recup l'enregistrement, il serait logique de pouvoir enregistrer les chaines :-/ ou alors c'est désactivé le temps de regler un probleme pour proteger les enregistrement et eviter de les recuperer ou le temps que les CGV soit mise a jour et inclus une clause pour interdire d'exporter les enregistrements du bouquet payant...
wait and see ^^

shark13

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #9 le: 06 September 2006 15:48:25 »
Citation de: ludax
canal + ete jsute une erreur de programation de la aprt de free.. normalement personne n'aurais pu enregistrer un programe de canl+ ou de canalsat quelque soit le bouquet... bref free a rrectifier sa.. et donc ceci n'est plu possible.
Je ne suis pas d'accord, j'ai enregistrer a 13h15 en apparté avec Pape Diouf sur C+ decale je crois et cela marche toujours ....

bobi77

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #10 le: 07 September 2006 17:33:49 »
je suis d'accord avec vous, c'est trop injuste de ne pas pouvoir enregistrer canal + (ni canalsat, du coup) !! Evidemment, on peut enregistrer les plages en clair, mais on s'en fout un peu...
Il faut que Free fasse quelque chose, et vite - ya Desperate housewives qui recommence ce soir, ça aurait été pratique de programmer l'enregistrement une fois pour toutes.
Et tant qu'on y est, il faudrait pouvoir choisir la langue de diffusion quand on fait une programmation, et pas seulement en direct... histoire d'avoir au moins les mêmes options qu'avec le décodeur Canalsat.
merci Free, on compte sur toi !

ogiordan

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #11 le: 08 September 2006 06:19:21 »
Ce qui me tue c'est que j'ai paye la nouvelle freebox 90€ en me disant que c'était une bonne affaire. Et la depuis que free a bloque l'enregistrement du bouquet canal Sat et de canal + je trouve que la nouvelle freebox est une grosse arnaque.

sloun

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #12 le: 08 September 2006 10:08:12 »
Ce matin Rodolphe Belmer de Canal + est invité chez Morandini sur Europe 1, j'ai appelé pour savoir si ca allais etre activé.

Si vous voulez appeler pour poser la question : 01 42 32 15 15

Si y a beaucoup de monde on aura peut etre plus de chances de poser la question

sloun

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #13 le: 08 September 2006 10:51:26 »
bon ben l'émission est passée et la question n'a pas été abordée, dommage

onycks

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #14 le: 15 September 2006 19:54:10 »
J'ai le plaisir de vous annoncer que.......
CA MARCHE !!!!!! ;P
Ce soir j'enregistre sans probleme toutes les chaines de Canal Plus le Bouquet...
Par contre l'enregistrement s'interrompt automatiquement si l'on change de chaine.
Voili voilou !!!
Qu'en est il chez vous?

Jayjay

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #15 le: 15 September 2006 20:54:53 »
bonne nouvelle si ça marche!!!!

zefiru

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #16 le: 15 September 2006 21:29:03 »
Seul Canal+ le bouquet et enregistrable, sur canalsat se pose le probleme des ayants droits avec les chaines étrangères, a suivre ...

onyx

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #17 le: 16 September 2006 09:31:04 »
Là il y a quelques choses qui m'a échappé....

Canal+ le bouquet est maintenant enregistrable via freeboxTV  hors il y a 2-3 jour c'était impossible d'ailleurs ils était question de peusdo problem d'ayant droit... y compris pour Canalsat  et là miracle enregistrement possible, je suis ravie et j'attend l'évolution suivante la possibilité d'enregistrer canalsat librement comme le font les possesseur de pilote time...

Ce qui m'échappe c le  prob d'ayant droit, free avait annoncé avoir réglé cela... « Free a contractualisé le 12 décembre 2005 avec COPIE FRANCE pour rémunérer les ayants droits au titre de la copie privée sur les Freebox HD en vertu de l'article L 311-5 du code de la propriété intellectuelle. Les utilisateurs sont donc assurés d'un usage en respect de la législation. »

Gilles37

Enregistrement canal+ ?!
« Réponse #18 le: 16 September 2006 11:32:27 »
Citation de: zefiru
Seul Canal+ le bouquet et enregistrable, sur canalsat se pose le probleme des ayants droits avec les chaines étrangères, a suivre ...
Canal+ le bouquet  dans l'univers freebox tv, mais pas dans l'univers Canal+ Le bouquet  , c'est bien ca ??