Romain94

Freebox v5 gratuite Arnaque ???
« le: 19 September 2006 21:38:38 »
Bonjour une personne m'appelé, depuis la tunisie ,  pour me signaler  que ma ligne allez peut étre de coupé la semaine prochaine, en raison de travaux, et m'a demander mon adresse et mon de famille pour m'envoyer gratuitement une freebox v5 , je voulais savoir si cela etait deja arrivé ou normal selon vous ??

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 19 September 2006 21:46:54 »
Je sens l'arnaque ...
J'espère que tu n'as rien donné de toutes ces infos.

Romain94

« Réponse #2 le: 19 September 2006 21:56:23 »
Citation de: Sonysko
Je sens l'arnaque ...
J'espère que tu n'as rien donné de toutes ces infos.
Si justement c'est pour cela que je suis un peu inquitet :/,  je vais essayer d'avoir free demain pour verifier ca.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 19 September 2006 21:59:00 »
A mon avis, tu vas être victime de slamming, si ils ont parlé de coupure de ligne.

Romain94

« Réponse #4 le: 19 September 2006 22:07:05 »
Soit disant des travaux pour doubler le debit , sa m'a semblé un peu gros, mais bon je me fait peut etre des histoires,  un nom de famille et une adresse ,nimporte qui peut la trouver dans l'annuaire , alors je vois pas ce que sa risque.

Romain94

« Réponse #5 le: 19 September 2006 22:31:10 »
Citation de: Sonysko
A mon avis, tu vas être victime de slamming, si ils ont parlé de coupure de ligne.
Si c'est cette pratique illicite de detournement de ligne, , c'est a dire qu'on me desabonne de free pour me mettre chez un autre operateur , sans que j'en ai jamais fait la demande ni consenti , je sens que je vais me VNR.