o'brien

Resumer Freebox HD
« le: 12 September 2006 12:16:12 »
Bonjour j'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une freebox HD et aprés quelque recherche j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas enregistrer sur la box HD les programmes de canal sat ?

Ais je bien tout compris ?

Par ailleurs la programmation différé peut elles se faire avec la vm ?

Merci d'avance de vos réponses

Patalou

Resumer Freebox HD
« Réponse #1 le: 12 September 2006 13:49:35 »
Tu as tout compris.
Canal n'a pas donné "encore" son accord pour enregistrer ses chaines (C+? LE BOUQUET,sat)

Qu'entends tu par vm ?

o'brien

Resumer Freebox HD
« Réponse #2 le: 12 September 2006 13:57:10 »
Version multilangue. A savoir enregistré dans programmes en version original quand celle-ci est proposé

Merci de ta réponse ;)

Patalou

Resumer Freebox HD
« Réponse #3 le: 12 September 2006 14:49:30 »
N'ayant pas canal sat, je ne peux te répondre.

Cecit dit, ca m'étonnerai.

Bon courage

Queerasfolk

Resumer Freebox HD
« Réponse #4 le: 12 September 2006 15:27:31 »
Les programmes en VM sont uniquement sur CanalSat (ou alors sur des chaînes payantes du bouquet Free, qui ne sont pas programmables non plus), et l'enregistrement est désactivé. Donc, non.

Par contre, le timeshiffting fonctionne mais les sous-titres apparaissent en décalé.

jedaille

Resumer Freebox HD
« Réponse #5 le: 14 September 2006 16:33:09 »
Citation de: Queerasfolk
Les programmes en VM sont uniquement sur CanalSat (ou alors sur des chaînes payantes du bouquet Free, qui ne sont pas programmables non plus), et l'enregistrement est désactivé. Donc, non.

Par contre, le timeshiffting fonctionne mais les sous-titres apparaissent en décalé.
Salut,

Je ne suis pas sur que ca ne fonctionne pas le VM. De mon coté, j'ai enregistré "Charlies Angel" sur Paris Première, et lors de la configuration du différé, il m'a demandé si je voulais enregistré en VF ou en VO. DE mon coté, je l'ai enregistré en VF mais à confirmer, cela doit marcher avec le VO.

tchuss

Queerasfolk

Resumer Freebox HD
« Réponse #6 le: 14 September 2006 16:52:14 »
Tiens, je ne savais pas que Paris Première était programmable. Au temps pour moi.

jedaille

Resumer Freebox HD
« Réponse #7 le: 15 September 2006 13:38:03 »
aujourd'hui, je n'ai tenté (et réussi) d'enregistrer que sur Trois chaines France2, TF1 et Paris Première. Je vais tenter ces prochains jour sur la Chaine Mangas.

Les seuls pb que j'ai auj. sont des pb liés au rappatriement FTP sur le PC.