Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai souscrit lundi à l'offre freebox. Le problème c'est que l'appartement dans lequel je viens de m'installer appartient à mes grands parents, et que la ligne France telecom est au nom de mon grand père décédé il y a plus de 20 ans ! J'ai du rater qq chose lors de l'inscription, mais bon...bref...le contrat se retrouve au nom de mon grand-père (tandis que le RIB, bien sûr est le mien). J'appelle alors free et ma banque qui me certifient que cela ne pose aucun problème.
Mais, je viens de réaliser qu'en réalité, ça pose un GROS problème : je ne vois pas comment je vais pouvoir récupérer ma freebox auprès du facteur ou de la poste (d'autant plus que c'est mon grand-père maternel, donc pas le même nom que moi)

Je rappelle alors free (service inscription) ; après avoir rigolé (!), la femme m'explique qu'on ne peut changer le nom du titulaire de la ligne que dans des conditions très strictes. Elle me suggère de leur envoyer un certificat de décès. Autant vous dire que l'appartement a été vidé depuis belle lurette, et que je n'ai pas de moyen de mettre la main sur ce bout de papier datant de 1985 !!! Elle me répond alors de contacter le service technique qui, selon elle, est le seul à pouvoir faire quelque chose pour moi (je vois pas bien le rapport avec le service technique, mais bon...). J'essaie de les appeler depuis ce matin, mais impossible de les avoir. J'ai envoyé un mail (sans trop d'espoir).
D'où ma question : quelqu'un s'est-il retrouvé dans une situation aussi stupide

:/
A votre avis, est-ce que je pourrai au moins obtenir qu'on rajoute mon nom sur le contrat à coté de celui de mon grand père pour que je puisse récupérer ma box ?
Merci !!!