donnydarko

Soucis de branchement freebox hd/Télévision...
« le: 15 September 2006 20:50:29 »
Salut,
je viens de recevoir mes box, pas de problème pour le net mais en ce qui concerne la télévision, c'est plus difficile...
Une fois l'initialisation réalisée, et après débranchement en gardant les magnifiques antennes...impossible de la faire demarer... je suis un peu perdu dans les prises peritel et autres solutions.. Que dois je faire concretement pour mettre ca en route en utilisant la prise peritel?
merci!!

Dumber

Soucis de branchement freebox hd/Télévision...
« Réponse #1 le: 15 September 2006 21:08:53 »
Normallement, tu la branches sur la peritel, tu allumes la TV sur AV (si tu as plusieurs entrées peritel, choisi le bon canal) puis allume le boitier Tv.
Il faut au préalable l'interconnecter via un cable reseau au boitier pour l'initialiser mais ca, apparement tu l'as deja fait...

fxparis

Soucis de branchement freebox hd/Télévision...
« Réponse #2 le: 15 September 2006 22:26:26 »
c'est surtout qu'il n'ya pas de peritel sur la freebox hd juste une sortie tv avec un cable qui ressort en peritel sauf qu'il est pas tres long et ne marche pas chez moi image brouillé heureusement suis connecte en DVI-I/HDMI je vais voir si ce cable peritel est nase ou pas ou si c'est l'entrée tv de la freebox hd qui merdouille
sinon l'image HD est plutot bonne l'image du canal hd est de tres bonne qualité par contre du coup en HDMI les chaines tv adsl paraissent encore plus moches

mais il ya pas photos l'interface de la V5 est plus fluides le freeplayer marche mieux bref tres content d'avoir changé

Queerasfolk

Soucis de branchement freebox hd/Télévision...
« Réponse #3 le: 15 September 2006 23:02:33 »
C'est normal que la sortie soit brouillée si tu utilises un cable HDMI : pour faire fonctionner les deux sorties à la fois, il faut configurer le HDMI sur 720p50 ou 1080i50, mais pas sur "auto".