jmbfromparis

Info sur le Time Shifting & Pb enregistrement
« le: 13 September 2006 11:53:43 »
Salut à tous,

1- Voila je voulais savoir s'il est normal que je ne puisse pas utiliser le Time Shifting sur l'univers TNT de la freebox HD ?

2- Faut-il que la freebox soit sous tension pour pouvoir enregister des programmes TV ?

3- J'ai des Pbs à l'enregistrement, en fait souvent le DD enregistre quelques minutes de programme puis plus rien le noir absolu ... avez vous des infos sur ce pb ?

Merci de m'aider car je viens de recevoir ma freebox HD et je suis encore novice.

A+

JMB FROM PARIS

Sbruck

« Réponse #1 le: 13 September 2006 12:07:29 »
1. OUI
2. NON (tu peux l'éteindre mais pas la débrancher)
3. Sais pas.

jmbfromparis

« Réponse #2 le: 13 September 2006 13:33:14 »
Merci Sbruck pour tes réponses,

Concernant la réponse à la question 2, est ce que c'est pareil pour les chaines TNT ? peut on laisser sur veille pour enregistrer ?

A+

JMB

Pour les autres, avez vous un Pbs à l'enregistrement comme le miens à savoir que le DD enregistre quelques minutes de programme puis plus rien le noir absolu ?

jak78007

« Réponse #3 le: 14 September 2006 15:56:28 »
Bonjour,
oui on peut laisser sur veuille pour enregister avec la TNT, c'est même conseillé de ne pas zapper quand tu enregistres avec la TNT ... dans certain cas tu risques d'enregistrer ton zapping ou dans d'autres d'avoir de "trous" dans ton enregistrement: C'est peut être ton pb n°3.
Il y a des sujets sur le forum qui en parlent.

@+