Mehdib92

Livraison Freebox v5
« le: 12 September 2006 16:59:38 »
Bonjour,

j'ai effectué un renouvellement de freebox, elle est en cours d'acheminement au point relai sKiala depuis ce matin.

Donc avant de partir du travail, j'appelle le relais pour savoir si mon colis etait la et le type du relais me sort quoi..:

Les colis free ne sont plus livrés dans le 92, ils sont tous centralisés sur une meme plateforme..

Donc j'appelle free qui me dit que non, ma freebox serait envoyée au point relais Kiala.

quelqu'un sait ce qui se passe ?

P.S: je suis à rueil.

Merci

lamb92

Livraison Freebox v5
« Réponse #1 le: 12 September 2006 18:00:29 »
Salut,
Meme probleme que toi, mais pas de réponse pour ma part de Free ni de Kiala. Je ne sais pas si c'est un problème uniquement dans le 92, mais après avoir téléphoné à Mondial Relay qui gère les livraisons avec Kiala, toutes les Freebox sont centralisées à Aubervilliers dans un entrepôt. Kiala et Mondial Relay ne semblent plus assurer les livraisons dans les points Kiala sur Boulogne en tout cas.
Bon courage.

jinxlapoisse

Livraison Freebox v5
« Réponse #2 le: 12 September 2006 18:19:02 »
Bonsoir,

il y a déjà un post très intéressant sur le sujet : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17758

Mehdib92

Livraison Freebox v5
« Réponse #3 le: 13 September 2006 12:18:35 »
Voici mon suivi :

Historique de votre colis
05/09/2006 18:12    Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
08/09/2006 08:14    Colis en cours d'acheminement vers le Point
12/09/2006 10:05    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
12/09/2006 16:20    Colis livré au Point Relais Kiala
12/09/2006 16:20    Votre colis a été livré dans un autre relais. Veuillez patienter quelques jours