J'avais ce soucis de l'image qui devenait N&B depuis lundi(je croyait que ca venait de ma télé de remplacement:ma vraie tele est en panne depuis dimanche dernier et j'ai pris une assez vieille en attendant quelle soit réparée; mais en fait non apparament surtout qu'en zappant ca redevenait couleur), de plus je crois que ca a eu un autre effet: il arrange le problème de l'image parasité quand il est affiché certaines couleurset notamment le rouge(pour ceux qui savent pas de quoi je parle c'est un effet d'escalier qui scintille sur les bords des elements affichés qui sont d'une des couleurs incriminées, et les possesurs de consoles connaissent surement sils ont eu recours au cable S-video pour arranger ca)
Mais cette info que je donne est à prendre au conditionnel car je n'en suis pas sur.
pour ce qui est du probleme du freeplayer qui a disparu cela arrive quand on fait un hard reboot(ca marrive tout le temps quand je le fait), il faut en effet le rebooter normalement en allant dans le menu approprié de la freebox ou en coupant l'alim(UNE SEULE FOIS).