Freenews

[NAT] Nouveau firmware TV
« le: 13 October 2005 20:50:05 »

Un nouveau firmware TV a été déployé aujourd'hui, il est estampillé 1.6.13 #3.

Selon nos tests, il résoudrait le bug lié à un affichage monochrome sur certaines Freebox.

Lien vers la news

RONAN

« Réponse #1 le: 13 October 2005 21:09:22 »
Que j'aimerai avoir des problêmes de tv freebox... :lol:

bobo11

« Réponse #2 le: 13 October 2005 21:31:00 »
Are you sure ?

RONAN

« Réponse #3 le: 13 October 2005 21:33:08 »
oui je suis sur
ça me changerai des problêmes d' ADSLMAX non dégroupé ;)

christoliquide

« Réponse #4 le: 13 October 2005 22:00:46 »
pas d'autre info sur se nouveau firmware?

abaroux

« Réponse #5 le: 13 October 2005 22:44:38 »
Moi ce que j'aimerai, c'est que ce firmware resolve les freezes !
;)

Burn

« Réponse #6 le: 13 October 2005 22:51:10 »
Citation de: abaroux
Moi ce que j'aimerai, c'est que ce firmware resolve les freezes !
;)
Venant de free on ne peux malheureusement pas s attendre a ce genre de chose.
La qualité de service c est pas le truc de la maison.

ricket

« Réponse #7 le: 14 October 2005 06:46:22 »
A oui, ma tele freeze de nouveau. Allez je le reboot, un patch en plus ça  pouvait pas faire de mal :)

Aie, Aie, Aie après le patch ma télé freeze encore :(

SNIFF

oxyd

« Réponse #8 le: 14 October 2005 07:03:31 »
Ohhhhhh oui parfait, je croyais que c'était mon emmeteur video qui déconnait !
J'attend que mon gosse finisse de regarder son truc et je reboot !

C'est dommage je vais perdre la tv dans quelques semaines .... snif

patrice

« Réponse #9 le: 14 October 2005 07:29:32 »
euh.

patrice

« Réponse #10 le: 14 October 2005 07:31:20 »
Citation de: RONAN
Que j'aimerai avoir des problêmes de tv freebox... :lol:
une raison de moins qu'on a de se plaindre pas tv pas de pb

peanut

« Réponse #11 le: 14 October 2005 07:36:52 »
Après avoir rebooter ma FB elle est passée en mode routeur. Donc plus de connexion puisque j'ai un routeur externe. Recours à une connexion de secours pour déactiver le mode routeur. On n'arrête pas le progrès.

christophe

« Réponse #12 le: 14 October 2005 13:25:15 »
Moi j'ai plus de freeplayer depuis que j'ai rebooter.... :mad:

Soann

« Réponse #13 le: 14 October 2005 16:35:07 »
Citation de: peanut
Après avoir rebooter ma FB elle est passée en mode routeur. Donc plus de connexion puisque j'ai un routeur externe. Recours à une connexion de secours pour déactiver le mode routeur. On n'arrête pas le progrès.
Alors le mode routeur ne s'active pas tout seul, il faut au préalable l'activer via la page qui va bien dans la page votre compte.
Pour le moindre pb concernant le routeur de la fbx, il suffit de faire un hard reboot (debrancher et rebrancher 5 fois de suite rapidement la fbx au niveau de l'alimentation) pour desactiver le routeur (ça desactive le wifi aussi). Ensuite un simple reboot remet en route le mode routeur.

vilain_mamuth

« Réponse #14 le: 15 October 2005 08:58:07 »
Salut,
je ne sais pas si ca un rapport mais depuis ce jour la je n'ai plus de tv, plus de menu sur l'afficheur digital et je ne peux meme plus utiliser le freeplayer.... :(
merci free

Yoann Ferret

« Réponse #15 le: 15 October 2005 11:34:38 »
vilain_mamuth as-tu tenté de faire un reboot ?! il semble que ta Freebox ait purement et simplement "planté"...

Freejul

« Réponse #16 le: 15 October 2005 12:40:31 »
Apparemment cela a également désintoxiqué ma Freebox qui était devenue alcoolique : il fallait que je mette une bouteille de bière devant la cellule IR pour que la télécommande fonctionne correctement.

ssj4gokusama

« Réponse #17 le: 15 October 2005 18:18:52 »
J'avais ce soucis de l'image qui devenait N&B depuis lundi(je croyait que ca venait de ma télé de remplacement:ma vraie tele est en panne depuis dimanche dernier et j'ai pris une assez vieille en attendant quelle soit réparée; mais en fait non apparament surtout qu'en zappant ca redevenait couleur), de plus je crois que ca a eu un autre effet: il arrange le problème de l'image parasité quand il est affiché certaines couleurset notamment le rouge(pour ceux qui savent pas de quoi je parle c'est un effet d'escalier qui scintille sur les bords des elements affichés qui sont d'une des couleurs incriminées, et les possesurs de consoles connaissent surement sils ont eu recours au cable S-video pour arranger ca)

Mais cette info que je donne est à prendre au conditionnel car je n'en suis pas sur.

pour ce qui est du probleme du freeplayer qui a disparu cela arrive quand on fait un hard reboot(ca marrive tout le temps quand je le fait), il faut en effet le rebooter normalement en allant dans le menu approprié de la freebox ou en coupant l'alim(UNE SEULE FOIS).