Non.
Arrêt des migrations pour cause de problèmes Hardware. Si les recrutements étaient exceptionnels, Free aurait communiqué sur le nombre de V6 écoulées (comme SFR). Les migrations ont été arrêtées dès que l'importance des problèmes a été reconnue. S'il y avait rupture de stock, le réapprovisionnement serait déjç fait (3 mois déjà).
Les nouveaux abonnés sont servis parce qu'il n'est pas possible de les faire attendre.
La mauvaise rumeur qui court ...
Je connais plusieurs personnes nouvellement abonnés sans soucis et en trainant sur les forums je n'ai pas l'impression de gros soucis hardware (hormis l'erreur d'avoir mis un port HDMI 1.3a, mais c'est un avis tout personnel) ... quelques disques dur HS ? Sans connaître le nombre de v6 en circulation difficile d'en tirer une quelconque conclusion.
Pour parler dans le vide :
Si on se base sur les chiffres de freebox.toosurtoo.com on a environ 12 000 freebox livré (suite à migration) et 400 demande de SAV (toutes pannes confondues) soit à la louche 3,3% de freebox défectueuses ...
On peut éventuellement comparer avec les chiffres donnés sur hardware.fr :
http://www.hardware.fr/articles/810-1/taux-pannes-composants.htmlJe ne vois rien de catastrophique ...
SFR communique sur les bons résultats de sa v6 parce qu'il a besoin de faire oublier les résultats financiers peu élevés.
Free n'a pas pas ressenti le besoin de communiquer sur la v6 vu que les résultats financiers sont EXCELLENT et d'autant plus excellent avec un niveau de recrutement aussi bas sur l'année.
Mais vu comme ils ont TOUS couru derrière Free pour inclure les appels illimités (après avoir dit et redit que ce n'était pas une demande forte des clients) et à voir les forums de la concurrence à la sortie de la v6; il a clairement dû y avoir beaucoup de demande.