max69

Roussillon deconnections msn sans arret
« le: 24 September 2006 16:14:39 »
Salut la foulle.....
Je commence a desesperer..si internet passe on va dire a peu pres pour un non degroupé impossible d'avoir une conversation corecte sur msn..ca coupe sans arret ( deconnecte) mais je vois  qu'av le patch polygamie, c'est pas tous les comptes qui merdouillent....

J'en arrive a me demander si je vais pas finir par les virer et payer plus mais pour plus etre emmerdé ( excusez du terme mais la j'en peux plus j'me lache).

si quelqu'un a fait une modif pour que ca marche je suis preneur...

Merci et courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Max frebox v4 non degroupé environ 2mb

YoNeL

Roussillon deconnections msn sans arret
« Réponse #1 le: 24 September 2006 17:59:26 »
pareil chez moi à roussillon ... et le couz à ville sous anjou pareil aussi ... crétin.fr mon fournisseur bien sur ;)

ptitgreg42

Roussillon deconnections msn sans arret
« Réponse #2 le: 24 September 2006 20:59:04 »
moi aussi pres st etienne en non degroupé 10mg mais ça viendrais pas seulement de free mais aussi de plusieurs autre FAI dont alice ,le neuf,cegetel,tele 2!!!!

il n'y a que wanadoo qui est ok bizarre ??????

ne serais t'il pas la faute de France telecom qui bride tout le monde en espérant récupéré tlm ????

moi j'attend une parade car moi j'adore free mes c'est chiant surtout quand je joue en réseau en XBOX live!!

à bientot

chabada71

Roussillon deconnections msn sans arret
« Réponse #3 le: 25 September 2006 13:14:29 »
moi aussi dem en Saon et Loire.

alors on fait quoi?

On change de FAI?


Didiermb

Roussillon deconnections msn sans arret
« Réponse #4 le: 25 September 2006 13:48:08 »
Moi aussi sur ICQ à saint Laurent de mure 69 en non dégroupé.

poopsinou

Roussillon deconnections msn sans arret
« Réponse #5 le: 25 September 2006 15:01:37 »
Je crois que c'est pareil pour tous les non-dégroupés. J'ai demandé à free pourquoi j'avais ce problème. D'après ce que j'ai compris, ils sont au courant et essayent de corriger le problème avec France Telecom. Ca devrait donc s'arranger, va falloir être patient.

Dans leur réponse, ils m'ont renvoyer sur ce lien : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468

Didiermb

Roussillon deconnections msn sans arret
« Réponse #6 le: 25 September 2006 15:50:35 »
Ah ben t'as de la chance qu'ils t'ai répondu ça, perce que moi ils m'ont carrément répondu que ICQ ce n'était pas leur problème, qu'ils n'assuraient pas la maintenance de cette application.


GPH

Roussillon deconnections msn sans arret
« Réponse #7 le: 25 September 2006 16:11:28 »
Citation de: poopsinou
Je crois que c'est pareil pour tous les non-dégroupés. J'ai demandé à free pourquoi j'avais ce problème. D'après ce que j'ai compris, ils sont au courant et essayent de corriger le problème avec France Telecom. Ca devrait donc s'arranger, va falloir être patient.

Dans leur réponse, ils m'ont renvoyer sur ce lien : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468
Ce lien a plus d'un an... Le support se paye ta figure.
La seule chose que nous avons vu venir suite a cette declaration est une QOS filtrant le P2P, ca a marche jusqu'en septembre.
En septembre est arrive la mule cryptee et le QOS est devenu inoperant donc le reseau redevenu sature...

Ca n'a aucun rapport avec FT si ce n'est que Free paye a FT pour la BP utilisee par les non degroupes...

Ca n'empeche pas free de continuer a prendre des IPADSL alors que son reseau est a la ramasse.

A+