Marc

durée d'enregistrement non respectée
« le: 09 September 2006 09:25:54 »
Bonjour,

Je me suis rendu compte hier que l'emission que j'avais programmée n'a pas été enregistrée entièrement alors que j'avais prévu 180 minutes soit 3 heures. A vu d'oeil je pense que la freebox a à peine enregistré 1h30 alors que je n'ai touché à rien sur le boitier pour ne pas compromettre l'operation justement.
Avez-vous eu des soucis similiaires ou auriez-vous une idée pour eviter ça?

Merci à tous par avance.

lanta

« Réponse #1 le: 09 September 2006 09:39:16 »
Bonjour,

J'ai moi aussi constaté ce matin, en jetant un coup d'oeil aux divers essais que j'avais pu faire, que les temps d'enregistrements ne sont pas conformes ...

Je reessaye aujourd'hui pour voir ... Moi, j'ai fait de l'avance rapide et c'est la que j'ai vu ... J'ai l'impression que ca s'est arrete quand j'ai changé de chaine ...

D'autres ont le meme pb ??

MarcM

« Réponse #2 le: 09 September 2006 10:12:20 »
Moi aussi, j'ai eu le meme probleme.
J'ai voulu enregistré une serie de 35 min. La freebox m'a mangé 10 minutes du début... dégouté....(enregistrement de 22 min).

Marc

« Réponse #3 le: 09 September 2006 12:48:01 »
C'est pénible car on ne peut pas compter dessus comme source fiable du coup..on peut juste enregistrer les trucs auquels on ne tient pas vraiment

vgl

« Réponse #4 le: 11 September 2006 19:10:27 »
meme pb. Si qqun a une solution ?

lanta

« Réponse #5 le: 11 September 2006 20:05:31 »
j'ai retenté un enregistrement d'1 h 30 qui a eu l'air de fonctionner ...

vgl

« Réponse #6 le: 12 September 2006 11:17:33 »
En cas de gel d'image, l'enregistrement reprendrait à votre avis ?

castorex

« Réponse #7 le: 12 September 2006 11:44:26 »
Citation de: vgl
En cas de gel d'image, l'enregistrement reprendrait à votre avis ?
S'il ne reprend pas en direct (ce qui est inqualifiable et montre déjà la nullité du soft intégré) comment le pourrait-il en enregistrement ?

Pour quoi le fait de changer de chaîne et de revenir sur la première relance simplement le flux media... et qu'aucune méthode de reprise ne soit intégrer à la freebox. Ce truc est complètement buggé... Lamentable !