freepart

nouveau firmware
« le: 06 September 2006 20:51:04 »
voila a peine un jour que j ai telecharger le new firmware et deja ma tele plante, des freezes a gogos,.... franchement le new firmware c'est de la mer...

lanta

nouveau firmware
« Réponse #1 le: 06 September 2006 21:13:22 »
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, et nouveau d'ailleurs depuis lundi sur la freebox v5 ...(2ans en v3)
Depuis hier soir, ma freebox, boitier multimédia, me met un ecran noir et essaye de se connecter à un serveur ... mais apparement, ca marche pas ?.. et apres, j'ai du mal à pouvoir regarder mes chaines tnt par exemple ...

RedDeath

nouveau firmware
« Réponse #2 le: 07 September 2006 15:33:08 »
Moi sur ma v4 internet foire toute les 2h mais sans que la freebox mette un chenillard elle reste la a afficher bettement l'heure et obligé de la reboot ...

grandwazoo

nouveau firmware
« Réponse #3 le: 08 September 2006 08:23:05 »
Eh ben cher  redDeath, moi ça fait un an que j'ai ce problème, pas toutes les 2 heures mais assez régulièrement  et depuis un an Free me répond que tout va bien, bon courage....

bzh

nouveau firmware
« Réponse #4 le: 08 September 2006 16:10:11 »
Citation de: RedDeath
Moi sur ma v4 internet foire toute les 2h mais sans que la freebox mette un chenillard elle reste la a afficher bettement l'heure et obligé de la reboot ...
même chose depuis hier soir c'esttout de même bizarre cette histoire, alors que ya donc 2 jours j'etais au top ;)

une réponse ....

bzh

nouveau firmware
« Réponse #5 le: 08 September 2006 16:11:28 »
Citation de: grandwazoo
Eh ben cher  redDeath, moi ça fait un an que j'ai ce problème, pas toutes les 2 heures mais assez régulièrement  et depuis un an Free me répond que tout va bien, bon courage....
de ton coté je m'inquiterai plutot du coter de france telecom et ta ligne car faut savoir que ce n'est pas free qui résoud les probleme de ligne. à suivre

Cedrcv

nouveau firmware
« Réponse #6 le: 08 September 2006 16:27:47 »
moi j'ai aussi ce pb sur le nra rennais PAT-35 ...

En solicitant mon upload , j'ai un decrochage genre toutes les 5mins ... , l'horloge fonctionne tjrs , la tv aussi , mais sur les pc rien a faire ...

RedDeath

nouveau firmware
« Réponse #7 le: 08 September 2006 16:33:13 »
Citation de: edcvic
même chose depuis hier soir c'esttout de même bizarre cette histoire, alors que ya donc 2 jours j'etais au top ;)

une réponse ....
Ya un topic sur ce problème dans la section technique tout ceux qui on fait la maj du firmware et utilisent le mode routeur on le problème

benouill52

nouveau firmware
« Réponse #8 le: 08 September 2006 16:34:43 »
Même problème, plus d'internet au bout de 10 min alors que la TV continue de fonctionner...
Un reboot après et j'ai de nouveau le net...   ...pour 10min

Solution temporaire : désactiver le mode routeur en attendant la correction du bug

bzh

nouveau firmware
« Réponse #9 le: 08 September 2006 16:50:15 »
Citation de: edcvic

une réponse ....
Ya un topic sur ce problème dans la section technique tout ceux qui on fait la maj du firmware et utilisent le mode routeur on le problème
ok je vais aller voir ça

bzh

nouveau firmware
« Réponse #10 le: 08 September 2006 17:54:04 »
voilà le lien d'ailleurs, tres instructif ;)

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17215

lanta

nouveau firmware
« Réponse #11 le: 08 September 2006 22:08:44 »
Et de nouveau la télé bloquée pour ce soir .. c'est bête, sinon, ca marche pas mal ...
Peut être la fonction disque dur ??

freepart

nouveau firmware
« Réponse #12 le: 14 September 2006 16:50:17 »
ca y est je n'est quasi plus de pb, reste que de temp en temp le serveur ne repond pas et donc pas de tele,.... pratique.
les freezes ne sont plus la mais je dirait une pixelisation est bien presente.