Bonjour à tous,
J'ai appercu sur le forum quelques cas similaires au mien mais pas trouvé de solution... Je perds régulièrement des chaines de TV (écran noir), suivant les jours pas les mêmes.
Très réguilerement la chaine que je regarde se freeze, changer de chaine et revenir ne change rien a part retrouver un ecran noir au lieu de l'arret sur image. les autres chaines continuent a bien fonctionner. entre 5 et 15min plus tard, ma chaine revient comme si de rien n'était... a noter que si je reste sur la chaine freezée, ca va revenir également tout seul apres un certain temps.
Ce n'est pas nouveau ca fait plus de 6 mois que ca dure, mais la j'en ai franchement marre. Ca arrive suffisament souvent pour ne pas pouvoir regarder une émission complete (sur 1h d'affilé je suis quasi sur que cela va se produire). Quand la chaine freeze, je ne recois vraiment plus rien : en mode debug sur la tv (touche * je crois) tous les indicateurs sont a 0. En gros, c'est comme si le NRA me refusait l'accès à cette chaine temporairement !
A noter que j'ai aussi eu droit aux problèmes mentionnés un peu partout sur C+, perte des plages en clair et parfois accès a C+ pendant les périodes sensées etre cryptées (je ne suis pas abonné)
Je suis sur MAR75, en fbx V4, avec des caractéristiques de lignes idéales (Longueur : 656 mètres - Affaiblissement : 9 dB - Attainable bitrate 945 kb/s (up) 21368 kb/s (down) )
Y a t il quelqu'une sur MAR75 avec les memes problèmes ? Je ne pense pas que cela vienne de moi en particulier mais du NRA qui déconne a plein tubles
Merci
Max