acacias92

CANALPLAY : erreur 66
« le: 11 September 2006 10:04:01 »
Bonjour,

Jusqu'à présent, le service Canalplay a toujours fonctionné parfaitement.

Or, ce week-end, après avoir choisi un film, il m'a été impossible de lancer le visionnage de cette sélection.
Et ce pour 2 films différents.

Message d'erreur : erreur 66 affichée sur fond noir.

Le film est pourtant bien renseigné dans la liste des films "réservés" (visionnables pendant 24 heures) mais impossible de relancer la "projection" (le visionnage) : même erreur 66 à nouveau et ce, quelle soit la langue choisie.

FreeboxHD, avec les options suivantes activées : Freeplayer; Disque dur freebox et FTP activés.

J'ai essayé de contacter sans succès la hotline bien  sûr...

Merci de vos réponses et/ou suggestions.

acacias92

CANALPLAY : erreur 66
« Réponse #1 le: 11 September 2006 18:36:58 »
Hello,
Avez-vous une info à ce sujet ?