Cyrilpop dans tous ses états

plus de service tv ou presque
« le: 10 September 2006 14:50:12 »
Salut tout le monde,

j'ai de gros soucis avec la reception TV... en effet, un coup elle marche, un coup elle ne marche pas. J'ai pourtant bien la liste des chaines qui apparait mais le reste un ecran noir. De plus quand le service TV marchotte, je n'ai pas accès à c+ alors que je suis abonné... Suis je le seul à avoir le problème ? ou  est ce du à la mise à jour du firmware ?

Pour info j'en suis à ma 3eme freebox HD 1er échange pour recepeteur IR, le 2eme echange le jour de reception de la freebox, et là lors de la reception de la 3eme HD deja le pack était incomplet car il manquait une antenne, et sa fonction première à savoir recepteur tv ne marche pas. Que dois je faire ? J'ai deja fait des hard reboot en veux tu en voila. Je sens que je vais péter un cable, je suis à deux doigts de prendre le tel et de m'en prendre au HL que j'aurai au bout du fil... Là je suis vraiment las de FREE deux freebox coup sur coup qui ne fonctionnent pas...

Edit : lorsque je suis dans l'univers canalsat (je suis abonné) ca me dit que  je ne suis pas abonné... ca me gave grave.

Edit2 :  si par miracle le service tv marche, quand je vais sur l'une des chaines c+ (univers freebox) j'ai ces foutues bandes annonces de c+... Je ne sais vraiment plus quoi faire.