traderfou

Impossible d'enregistrer canal+
« le: 10 September 2006 19:52:19 »
Bonjour,

quand je veux enregistrer canal plus, il me dit que ce n'est pas une chaine autorisée!! Est-ce normal?

Merci de repondre si d'autres ont le meme probleme

P.S je suis abonné à canal

doctordiper

« Réponse #1 le: 10 September 2006 20:16:10 »
Bonjour, même problème pour moi.
J'espérais pouvoir enregistrer la semaine des guignols, mais un pop up me prévient que c'est pas possible sur cette chaîne.
L'émission est pourtant en clair.
Pareil également pour les concerts on demand, là on peut comprendre, mais pour les émissions en clair.....

traderfou

« Réponse #2 le: 10 September 2006 20:32:17 »
merci je ne suis donc pas le seul...
ceci dit c'est un peu scandaleux quand même!!

ced59430

« Réponse #3 le: 11 September 2006 06:37:57 »
j'ai eu le service client de canal plus qui  m a confirmé qu'il n y pas d acord pour le moment avec free pour l enregistrement
la raison c que canal plus est réticent pour un enregistrement de numérique a numérique
quant aux enregistrements sur magneto ou graveur dvd cela ne les derange pas car on passe su numéique vers source analogique
voila a raler non pas vers free mais vers canal plus
a tous les abonnés app le service client (la au moins on peut avoir rapidement un hotliner)

doctordiper

« Réponse #4 le: 11 September 2006 12:45:54 »
Citation de: ced59430
j'ai eu le service client de canal plus qui  m a confirmé qu'il n y pas d acord pour le moment avec free pour l enregistrement
la raison c que canal plus est réticent pour un enregistrement de numérique a numérique
quant aux enregistrements sur magneto ou graveur dvd cela ne les derange pas car on passe su numéique vers source analogique
voila a raler non pas vers free mais vers canal plus
a tous les abonnés app le service client (la au moins on peut avoir rapidement un hotliner)
Merci pour le tuyau ced5....., au moins c'est clair comme les émissions de C+:
- plus jamais d'abonnement à C+: boycot total!