miloune

Plus de réseau sur LAL69-1 ce soir ?
« le: 06 September 2006 19:25:34 »
Salut a Tous,
J'ai un gros souci ce soir, je n'arrive plus du tout a avoir de connexion internet. Internet, Tv et télphone ne marche pas ce soir .
Suis je le seul dans ce cas .
ça marchais à 19H30 et la plus rien depuis 45 mn. 2 reboot de la freebox, mais rien.

cbastos

« Réponse #1 le: 07 September 2006 18:32:06 »
Pour ma part c'est aujourd'hui que ça déconne coupures, reboot, etc...
De plus le téléphone est pourri depuis quelques temps,mmmffff.....

cbastos

« Réponse #2 le: 08 September 2006 07:13:14 »
Bon ça à l'air de continuer aujourd'hui...
Plus d'internet, mais le freebox ne reboot pas, donc rebootage à 7h30 et ça va etre ca toute la journée...youpi...

miloune

« Réponse #3 le: 09 September 2006 14:18:42 »
Salut cbastos,
Pour info je suis en panne de free depuis ce matin 11H, j'ai voulu rebooter ma freebox, car j'avais plus d'internet et depuis c'est mort planter au boot. a première vue, je en suis pas le seul car y'a un autre post ou pas mal de gens on le même souci que mois.
Je en sais pas pour toi, mais ça merde sérieusement depuis une bonne semaine. internet HS, la TV qui ne décollent pas, etc.,. Et aujourd'hui le ponpon plus rien du tout.
J'arrive a técrire la, car je suis repasser au boulot chercher mon portable avec sa carte 3G pour surfer un peu de chez moi.
A plus

cbastos

« Réponse #4 le: 09 September 2006 18:34:17 »
Ce matin pareil au levé, reboot puis barres qui montent de et descendent sans cesse, j'ai laissé tournée le truc 30 minutes oO
Je pars pour la journée, je rentre à l'instant et ça remarche. Va savoir. En tout cas en ce moment c'est pas ça.