EXBRAYAT

Fonction magnétoscope boitier HD
« le: 08 September 2006 08:48:42 »
Bonjour,
N'ayant pas envie de lire les 76 pages sur le forum freenews consacré au sujet (d'autant que s'y trouvent nombre de digressions), qui pourrait m'éclairer sur la fonction lecture des enregistrements présents sur le disque dur?
Si j'ai bien réussi à enregistrer une émission et à activer la fonction différé, mais je ne sais comment faire pour lire une émission que j'ai enregistrée sur le DD du boitier HD.
Merci de m'éclairer sur ce point
Cordialement à tous.
EXBRAYAT

Jacques

« Réponse #1 le: 08 September 2006 09:33:50 »
Citation de: EXBRAYAT
Bonjour,
N'ayant pas envie de lire les 76 pages sur le forum freenews consacré au sujet
Et bien vous devriez peut être au moins vous renseignez sur les règles des forums.
Ce sujet n'ayant rien à voir avec la région Alsace Lorraine je redirige à un endroit où vous rencontrerez surement plus d'aide.
Mais un peu de lecture ne ferait pas de mal. News et sujets divers vous permettrait d'avoir l'information.

lucyinthesky

« Réponse #2 le: 08 September 2006 09:58:21 »
Citation de: EXBRAYAT
Bonjour,
N'ayant pas envie de lire les 76 pages sur le forum freenews consacré au sujet (d'autant que s'y trouvent nombre de digressions), qui pourrait m'éclairer sur la fonction lecture des enregistrements présents sur le disque dur?
Si j'ai bien réussi à enregistrer une émission et à activer la fonction différé, mais je ne sais comment faire pour lire une émission que j'ai enregistrée sur le DD du boitier HD.
Merci de m'éclairer sur ce point
Cordialement à tous.
EXBRAYAT
Perso, je n'aime pas le ton de cette demande. Donc, démerde toi.

lepipiou33

« Réponse #3 le: 08 September 2006 11:31:57 »
pour lire tes fichier hdd tu fait un appui long sur la touche de la telecomende la ou il y a l'enveloppe
ciao

EXBRAYAT

« Réponse #4 le: 08 September 2006 11:41:55 »
Merci à lzpioupiou33 pour la réponse.
Cordialement
E.