Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
TNT : problème de sons et d'image
Rechercher
20 July 2025 23:35:31
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
woody
Nouveau
«
le:
11 October 2006 09:39:09 »
Bonjour a tous depuis kelkes jours la TNT est inrregardable. Ca va jusqu'au blocage de l'image ...enfin si on peut appeler ca une image. Le son aussi s'en donne a coeur joie.
Bref ceci est apparue après une mise a jours y a pas si longtemps. D'abord je n'avais carrément plus la TNT et le scan ne trouvait plus aucune chaine. Après avoir rebouté le boitier HD la TNT est revenu (après un scan).
Mais maintenant ca lag de partout ca pixelise bref c'est pourrit.
Ce matin j'ai essayer de rebooter l'ensemble. Donc je commence par le boitier ADSL tout en laissant le boitier HD allumé et diffusant une chaine sur la télé. Et la surprise la réception est nickel chrome durant tout le reboot du boitier ADSL et des dès que celui ci se reconnecte au réseau l'image et le son redeviennent tout pourri.
Kelk'un a til le meme problème que moi ? et surtout une solution ...
J'oublié j'ai aussi le meme problème dès que je fais de l'internet via mon portable en WIFI ....
Bizare tous ca ...
woody
Nouveau
«
Réponse #1 le:
11 October 2006 13:03:43 »
Personne n'a le meme problème ou encore mieux une solution
woody
Nouveau
«
Réponse #2 le:
12 October 2006 09:21:09 »
Je dois etre le seula avoir ce problème ... pour l'instant le seul remède est de débrancher le boitier ADSL ...
Y a t'il un mail chez free ou l'on peut faire remonter les différents problème que l'on rencontre et espérer qu'il soit pris en compte lors d'un prochaine update de firmware
neo904
Légère dépendance
«
Réponse #3 le:
12 October 2006 12:59:16 »
J'ai un problème similaire. J'ai pas d'image et de son sur les canaux 551 et 552. Pourtant le scan détecte bien ces chaines.
Pour le reste c'est pas térrible non plus mais faut pas se plaindre sinon la hoteline va nous dire que nous avons déja ces chaines par la péritel.
jp34
Nouveau
«
Réponse #4 le:
17 October 2006 18:27:51 »
Je constate des problèmes sur la deuxième chaine surtout (freeze, pixellisation, artefacts...) et des problèmes de son sur certaines chaines.
je suis de Montpellier.
Je n'ai pas testé avec le boitier ADSL débranché.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés