Je suis sur Montigny... MTG95 et subit également une chute libre de débit et des problèmes TV depuis vendredi 01/09: je suis passé d'environ 6 méga à à peine 1.8 méga. Evidemment j'ai rebooté la freebox à maintes reprises mais rien n'y fait. Bizarre! bizarre!!!car on se rapelle qu'un Pb de gande envergure et de même nature s'était posé en septembre 2005 et a duré presque tout le mois voire au delà pour certains d'entre nous.
Est ce qu'il y a de l'amélioration dans l'air??? On l'espère bien même si on l'apprendra à nos dépens.
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MTG95 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONTIGNY LES CORMEILLES
Longueur de ligne : 3387 mètres
4/10 sur 1900m, 6/10 sur 1487m
Affaiblissement : 43.82 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3502 kbps (438 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5367 kbps (671 ko/s)
A+