Bonjour à tous!
Après avoir été deconnectée le 24 aout 2006, pour être raccordée au noeud PE813, j'ai récupéré ma connexion hier à 14h00....pour la perdre de nouveau à 23h00!!!!
Depuis hier soir, chenillard lent, comme celui que j'ai déjà pu contempler pendant huit jours....Pourtant, c'était bien hier, j'avais un bon débit et je recevais parfaitement la télévision. La seule chose, c'est que je n'avais pas de ligne téléphonique. J'appelle free ce matin, et eux me disent qu'ils ne trouvent pas ma freebox sur le réseau, qu'ils ne voient même pas qu'elle a été connectée hier! Selon eux, ma "localisation aurait été désactivée, sans que l'on sache pourquoi".... Mon frère, qui habite à coté, est connecté au nouveau noeud PE813 depuis 48h sans problème, mais quand il appelle free pour leur dire qu'il n'a pas le téléphone, ils lui répondent qu'ils ne trouvent pas sa freebox sur le réseau, alors que celle-ci affiche l'heure. Enfin bon, ca a l'air bien compliqué.....Y'en a-t-il d'autres qui, comme moi, ont cru au bonheur pendant quelques heures avant de déchanter de nouveau?