Youpi!!Et visiblement, il y a aussi Leclanché (LEC86) qui a été déclaré. Couverture : Beruges, Croutelle, Fontaine le Comte, Iteuil, Liguge, Marcay, Poitiers, Saint Benoit, Vouneuil sous Biard.
Et pour dax40 toujours rien?
Me revoici me revoila !!!!!!!!!!Mais plus sur PAT86 que j'ai quitté 3 semaine apres avoir été dégroupé mais sur LEC86 lol !!!!!!!et c'est repartit on recommence pour une formidable aventure de patience lol !!!!Nan j'espere que ça durera pas 2ans et demi...
Bon apperement les cartes du degroupages ont été mis a jour et nous les sudistes ont a été oublié !!!est ce un mauvais présage ou alors ça a rien de préocuppant connaissant l'exactitude de ces cartes...L'histoire de PAT86 vas elle se répeter...
Ils accueilleront les DSLAM répondant respectivement aux doux noms de sab86-1 et lec86-1 (original n'est-ce pas ?) dans les prochaines semaines (pour les optimistes) ou mois (pour les pessimistes).
Toujours pas d'activation en vue, oh quel dommage :-(
Question: comment ça se passe quand on est en freebox only( mon cas) et qu'on veut passer en DT ?? automatique ? payant ? demande via la console de gestion ?? (en tout cas pour le moment j'ai pas l'option pour le DT)
oki merci segfault !! en gros des que j'appercois les 1ere connection sur le dslam ya de grandes chances que je soit dedans ou faudra faire un ptit reboot ?