Rozan

voila je viens de démenager sur toulouse , et je veux m abonner au dégroupage total ,malheureusement a l'inscription on me demande d'envoyer des justificatifs (normal jusque la ^^ ) dont une facture EdF (qui n'arrivera pas avant 2 mois) , je voulais savoir s'il y avait un autre justificatif pouvant remplacer ce document (facture telphone portable,etc ...) ??

merci d'avance :x

marc81

Petit soucis pour m abonner a Free (dégroupage total)
« Réponse #1 le: 27 August 2006 16:22:40 »
Bonjour,
as tu fais ta demande avec la validation en ligne ?

Il me semble que dans ce cas, tu n'as pas besoin d'envoyer un courrier.

A+

Rozan

« Réponse #2 le: 28 August 2006 23:33:18 »
je suis retourné sur le site refaire la demande mais a la fin ca ne se fait pas en ligne ,je suis bien contraint d'envoyer un courier pour valider mon inscription (avec tous les justificatifs )

bref ,retour au point zéro, merci quand meme ^^

torpedo31

« Réponse #3 le: 29 August 2006 09:39:19 »
Citation de: Rozan
je suis retourné sur le site refaire la demande mais a la fin ca ne se fait pas en ligne ,je suis bien contraint d'envoyer un courier pour valider mon inscription (avec tous les justificatifs )

bref ,retour au point zéro, merci quand meme ^^
Bonjour,

normalement tu peux demander à EDF de te fournir un justificatif de domiciliation du fait que tu ouvres ton compteur chez eux. Tu dois également pouvoir le faire pour un compteur d'eau. Je l'ai fait avec le doc EDF.
Par contre sur l'inscription sans aucun document, j'ai des doutes car il te faut au moins un RIB...

Torp.

Rozan

« Réponse #4 le: 29 August 2006 20:23:55 »
merci torp je vais faire comme ca alors :x

++