Marco94

Passer de wanadoo a free
« le: 28 August 2006 14:17:58 »
Bonjour

J'ai la tete sans dessus dessous avec toute les question qui me tracassent.
J'espere que vous saurez m'aider

Je suis actuellement chez wanadoo et hier je me suis inscrit via le site internet a free, a leur offre "total free"
J'aimerai donc eclaircir certain points:

Puis je resilier mon abonement a wanadoo uniquement quand celui de free sera effectif? (je sais que je paierai d'avantage mais bon)
Jai choisit sur leur site la portabilité du numero, mais l'aurais je vraiment? jai entendu dire que parfois certaine personne cochaient bien la case mais au final le service leur disait qu'il ne lavaient pas choisit et c'est impossible a mettre apres.

Merci de vos reponses

zeltron91

Passer de wanadoo a free
« Réponse #1 le: 28 August 2006 14:37:17 »
Essais de jeter un coup d'oeil sur les autres posts,mais je crois que tu peux résilier wanadoo une fois a létape n° 4 chez free,si quelqu'un peut confirmer mes dire.....

Pour la portabilité du n° j'ais pas eu de problème et je suis en dégroupage total.

@+

tony_montana_

Passer de wanadoo a free
« Réponse #2 le: 28 August 2006 14:41:28 »
En faite si tu as pris le degroupage total de toute les façon lorsque free resilira ton abonnement france telecom tu ne pourra plus aller sur internet avec l'abonnement wanadoo, donc le mieu c'est de resilier l'abonnement wanadoo par toi meme (moi j'avai demander a wanadoo de resilier le 30 du moi d'avril et je m'etai inscri le 20 a free se qui fait que mon abonnement france telecom a été resilier le 25 a peu pres et jai recu la freebox le 30 donc seulement 5 jour sans internet).Moi j'ai n'ai eu aucun probleme avec la portabilité du numero !

ciao en esperant t'avoir aidé ;)

Marco94

Passer de wanadoo a free
« Réponse #3 le: 28 August 2006 15:30:18 »
Merci bien pour ces renseignemes, je pense attendendre des information de la part de free, car la j'en suis qu'a l'etape un, je ne me suis inscrit qu'hier apres tout
sinon j'ai reussi a avoir free, jai donc obtenu reponse a mes question, sauf une que j'ai oublié de poser :/

Ma ligne chez FT est restreinte, je lai fait mettre dans ma chambre juste pour recevoir le net, je ne peux pas telephoner avec.
Qu'en sera t il avec la freebox? normalement je ne serais plus chez ft donc je pourrais telephoner non?

Marco,biento nouveau free user parmis vous ^^

elbaz

Passer de wanadoo a free
« Réponse #4 le: 28 August 2006 18:27:12 »
donc la mtn t es en etape 1 donc resilie ton abonnement de wanadoo .En ce qui concerne la ligne ft elle sera resiliée automatiquement parceque c free qui s en charge donc desque tu recevras ta fbx tu pourras telephoner avec les nouvelles conditions de vente c a d 28 pays tous les fixes ft et les portables des etats unis et de la chine gratuitement ,et t auras la portabilité a ce niveau la y aura pas de souci :).

Marco94

Passer de wanadoo a free
« Réponse #5 le: 28 August 2006 19:09:30 »
Ouais enfin j'attend davancer dans les etape avant de resilier ma connexion wanadoo. j'ai toujours pas de mail de free pour l'avancement donc si ca dure lontemp ,veux pas me retrouver sans net!

Sinan il faut un telephone particulier pour beneficier du service telephonique?(jai un alcatel biloba 460)

Puis c'est long cette histoire?quand aurais je free et tout ses services a peu pres?