Pierrickfacex2

Ligne coupée après migration v4 => v5 ?
« le: 25 August 2006 20:45:24 »
Bonjour à tous,

J'ai recu ma Freebox HD sans problème, assez rapidement d'ailleurs. Mais après l'avoir installée, elle ne se synchronise pas entierement et reste bloquée à l'étape du rectangle clignotant. Bien sûr, la connectique est bonne, ma ligne est bonne, etc.

Donc j'aimerais savoir si Free a besoin d'effectuer des opérations sur la ligne juste après que j'ai recu ma nouvelle freebox. Si oui, est ce que ca va durer longtemps? Je ne suis pas en dégroupage total, et j'utilise donc la ligne 56k de rechange :(

Merci de votre aide.

piefra

Ligne coupée après migration v4 => v5 ?
« Réponse #1 le: 26 August 2006 09:58:45 »
en degroupage  free change le code mac de ta box dans le conf du dslam .
rectangle clignatant = pb authentifacation du code mac .
d'habitude il le change a l'envoi de la nouvelle box , et c'est l'ancienne qui peux plus se connecter .
seulle solution = appel hotline pour verifiaction ( releve le code mac sous le modem avant )
tu peux tenter le tchat ou l'aduf  aussi .

Pierrickfacex2

Ligne coupée après migration v4 => v5 ?
« Réponse #2 le: 26 August 2006 10:15:10 »
Ah d'accord super !!

Donc c'est qu'il n'ont pas encore changé ce code mac puisque l'ancienne Freebox pouvait encore se connecter juste avant que je mette la nouvelle. Merci beaucoup de toutes les précisions. Je vai contacter la hotline.