designmjr

J'attend ma freebox depuis 2 mois... normal ?
« le: 28 September 2006 16:50:50 »
Bonjour,
Vous avez surement eu des questions comme ceci depuis deja un bon moment mais je demande tout de meme. Mon mari et moi avons commander une freebox et numero de telephone en juillet et on attend toujours une réponse de Free.

On a eu aucun email de validation de commande, ni téléphone (je sais faut pas rêver). Bref on nage dans le néant! Mon mari a envoyé une lettre de réclamation ya une semaine et toujours rien.

C'est normal tout ca... j'en viens a me demander si ils ont eu notre demande ou pas.  Et ne parlons pas de les téléphoner on arrive jamais a avoir la ligne et puis ca coute cher!

Y a t'il des gens qui ont eu la même expérience et que par le travail du saint esprit leur modem etait tout chaud dans leur boîte au lettre un bon matin ?

En manque d'internet @-@

thesilverdark

« Réponse #1 le: 28 September 2006 18:56:30 »
Êtes vous allez dans votre console d'administration pour voir les étapes ?

gboss80

« Réponse #2 le: 28 September 2006 20:26:57 »
si aucun mail de free lors de la reception du dossier la poste perdu la lettre alors

designmjr

« Réponse #3 le: 29 September 2006 08:10:48 »
Eh bien imaginez vous donc que lorsque je suis entré du boulot hier soir (apres avoir ecris le message ci haut) nous avions recu une lettre de Free disant que Blabla bla il avait eu des problème avec leur fournisseur et blablabla... en gros il avait perdu notre commande.

Mon mari a téléphoner pour la 10 ieme fois ce matin (apres au moin 30 euros d'appel a essayez de les rejoindres) et ils nous ont dit que apparement un autre residant de notre bloc appartement avait fait une demande de ligne a France Télécom et qu'il nous avait illiminé sois disant pensant que la demande avait été faite en double.  Une chance qu'il y a des noms sur une commande on voit que ca leur sert a quelques choses!! (ironique)  Franchement ca sert a quoi d'apprendre a lire si on ne le met pas en pratique.

Donc on va devoir attendre ENCORE 6 semaines avant de pouvoir peut etre avoir notre modem.  De plus FREE nous offre aucune compensation et aucun délai minime pour toute la confiance que nous leur avons donné.  Le plus drôle est que si ca nous plait pas faut encore ecrire une lettre pour leur dire que non on veut plus faire affaire avec eux... et cela bien sur en payant du récommander!

Quel bande de Co... je vous laisse le plaisir de finir la phrase!

boul7

« Réponse #4 le: 29 September 2006 09:58:17 »
le service inscription c'est le 1044 et l'appel est gratuit !