Cyrille

Présentation du numéro avec la FBX HD
« le: 09 August 2006 14:00:19 »
Bonjour,

Depuis ma migration Freebox V4 vers HD le service de présentation du numéro de l'appelant ne fonctionne plus.

Avec ma V4 ça marchait très bien mais avec la HD plus de présentation du numéro.

Es-ce un bug connue de la nouvelle Freebox ou alors un problème sur ma ligne ?

Y a t-il une manipulation particulière à faire ? (j'ai déjà fais un reboot de la freebox ADSL mais sans résultat)

Merci par avance pour votre aide.

GG14

« Réponse #1 le: 09 August 2006 15:43:07 »
Bonjour ,
je n'ai pas vraiment de réponse à apporter pour ce problème et peut-etre devriez-vous préciser si vous êtes en dégroupage total ou partiel, mais encore heureux que votre téléphone fonctionne (voir tous les prob à ce sujet dans le forum).
Je profite de ce message pour vous demander quel marque et modèle de téléphone utilisez-vous avec votre FBX HD, car j ai 2 téléphones qui fonctionnent avec une FBX V3 et qui ne fonctionne pas avec la HD.
Merc d'avance pour ce précieux renseignement.

HelloWorld

« Réponse #2 le: 09 August 2006 15:51:52 »
Moi Motorola, fbx HD, affichage du numéro de l'appelant sur le telephone..

Cyrille

« Réponse #3 le: 09 August 2006 16:09:43 »
Citation de: GG14
Bonjour ,
je n'ai pas vraiment de réponse à apporter pour ce problème et peut-etre devriez-vous préciser si vous êtes en dégroupage total ou partiel, mais encore heureux que votre téléphone fonctionne (voir tous les prob à ce sujet dans le forum).
Je profite de ce message pour vous demander quel marque et modèle de téléphone utilisez-vous avec votre FBX HD, car j ai 2 téléphones qui fonctionnent avec une FBX V3 et qui ne fonctionne pas avec la HD.
Merc d'avance pour ce précieux renseignement.
Je suis en dégroupage Total, j'utilise un téléphone filaire DORO-MATRA modèle 515C acheté chez Darty en avril 2005.
De plus je viens de m'appercevoir qu'en plus de la présentation du numéro qui ne marche plus j'ai la synchronisation de la date et de l'heure du téléphone qui foire aussi !
Par contre d'accord avec vous sur le fait que mon téléphone fonctionne encore (je touche du bois) je dirais même qu'il fonctionne mieux qu'avant (je trouve le son de meilleur qualité qu'avec ma V4)

Cyrille

« Réponse #4 le: 25 August 2006 12:44:49 »
J'ai eu quelque changement ces derniers temps, la semaine dernière la présentation du numéro marchait à nouveau mais hiers plus rien et ce matin seul les personnes possedant une FreeBox ont le numéro qui s'affiche chez moi. Free doit bosser sur le problème, en tout cas ça me rassure je pensais que mon téléphone n'était pas comptatible avec la nouvelle FreeBox :)