Salut
Je viens ici car je ne trouve pas de solution à mon soucis et j'espère vivement que quelqu'un aura des indications.
J'avais une configuration parfaite, tout fonctionnait correctemet sur mon réseau avec ma FREEBOX. Puis Dimanche 2 Octobre il y a eu un problème qui a fait rebooter la FREEBOX comme une folle. J'ai entendu dire que ce problème était trés large car plusieurs abonné l'ont eu.
Depuis mon réseau a planté et j'ai refait toute les configurations. Toutefois un truc ne fonctionne plus : l'hébergement de mon site. Dans la page de routeur j'ai fait une redirection de port, comme il faut, mais personne n'accède à mon site et c'est trés désagréable. J'en ai besoins car il me sert de plate forme de test pour l'extérieur. Comme çà les site sur lesquels je bosse sont visibles par d'autres et leur permet de faire des test et de demander des corrections.
Bien entendu FREE ne fourni aucune assistance là dessus et me laisse dans la mouise. Aprés tout c'est l'intervention du technicien de la hot line Lunid matin qui a tout foutu par terre.
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.