jbeaujour

Bonjour,
La doc de FREE est très succincte par aux possibilités qu'offre la télécommande (pas d'explication sur  la TNT par exemple).
Est-ce qu'un site ou quelqu'un sur un forum a eu la bonne idée de compiler les diverses astuces pour refaire la doc FREE
J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver, ou même un post générique

Merci d'avance

jbeaujour

Ma super télécommande et tout ce que ne dis pas FREE sur la doc !
« Réponse #1 le: 22 August 2006 17:14:32 »
Je m'excuse ...
Est-ce que ma demande est idiote ou quoi ?
Il existe bien des trucs non écrits sur les docs FREE de la télécommande et qui font l'objet de "post"
Merci de me rassurer

Craftyfox

« Réponse #2 le: 22 August 2006 21:31:47 »
Etrange que personne ne t'aie répondu...
Bon. Ben oui, il existe des posts à propos de la télécommande ; c'est comme ça, (moi y compris) que tout le monde y apprend plein de choses que les modes d'emploi ne décrivent nulle part. Le mieux c'est que tu cliques en haut de la page sur la bande bleue où il y a écrit "Recherche". Puis, tu remplis les cases qui t'intéressent. Tu appuies sur entrée, et tu verras les posts rattachés à ton ou tes mots clés.

Bonne recherche

Craftyfox

hasta31

« Réponse #3 le: 23 August 2006 11:00:15 »
un tuto epinglé ne serait pas du luxe quand meme.

Craftyfox

« Réponse #4 le: 23 August 2006 11:41:15 »
Tu as raison.
Mais as-tu essayé de cliquer sur "Recherche" ? Lorsque, j'ai cherché avec mots-clés, j'ai trouvé un certain nombre de réponse... y compris à celles dont je n'avais pas posé de questions ;) Bref, on apprend plein de choses.

Cela dit, tu parle de la TNT. As-tu toutes les chaines. As-tu scanné ? Veux-tu des favoris ? Etc.

jbeaujour

« Réponse #5 le: 23 August 2006 12:46:25 »
Salut,
et merci pour vos réponses, je me sens mons seul déjà.

En fait moi aussi, j'ai trouvé mes réponses sur la TNT dans un post.

Mais comme l'a dit si justement hasta : un post épinglé serait déjà top pour toutes les personnes qui ne sont pas à l'aise avec les forums.

A vos claviers !