Ted

Bonjour
Je suis NON degroupé avec freebox
Les symptomes rencontrés sur la mule me font (serveur time out etc..) me font etrangement penser aux problemes de mars-avril 06 , ou suite à une mise à jour mer... de la freeboite , plus rien ne marchait...
Je pense encore surfer mais pu de mule...
Des personnes comme moi dans mon cas?
arvi po!

Ted

secteur annecy (SIL74) = a pu de debit pour la mule?
« Réponse #1 le: 07 July 2006 16:41:50 »
Personne dans le meme cas que moi en non degroupé et qui n'a plus de mule? (deconnection à chaque fois de serveur emule..)?
See ya

Ted

« Réponse #2 le: 15 July 2006 19:10:38 »
la mule marcherait elle chez tout le monde sauf chez moi?
Etrange etrange

Le Zebre

« Réponse #3 le: 24 July 2006 19:46:25 »
De meme par chez moi en Savoie , à La Rochette plus precisement , et j'ai des amis qui ont le meme probleme , tu n'est pas tout seul je te rassure , a priori c'est le ping qui merde , je joue a des jeux en ligne et j'ai de nombreux lag , ca y est les problemes recommence !!!

pascal74

« Réponse #4 le: 25 July 2006 21:59:33 »
slt,

va voir sur le forum tu t'apercevras que tous les non degroupés n'ont plus accés au peer to peer que ce soit avec la mule ou les bittorents car free bride tous les ports!!! en clair les nons degroupés ne peuvent plus telecharger que ce soit en toute legalité ou pas, free a decider de tout brider !! ce qui est totalement illègale!! on ne cesse d'en parler ! mais c'est là que l'on s'aperçoit que freenews ne fait pas son boulot et se desengage vis a vis des freenautes car aucune news à ce sujet! ça fait 3 semaines que ça dur quand meme!
donc voilà free nous prennent pour des cons et voilà et bien entendu la hotline dit ne pas etre au courant!
free c'est paye et tais toi!!!!

voilà en espèrant d'avoir apporter une réponse!

Le Zebre

« Réponse #5 le: 25 July 2006 22:20:20 »
Je te remercie bien et je vois que ca recommence , j'ai deja eu des problemes pendant 6 mois avec mon Ip et maintenant ca , et aucun dedommagement + la facture de tel a la hotline ca devient vraiment lourd , surtout vu le nombre de client que je leur est apporté et qui sont decu mainteant , si j'avais su , chez les autres fournisseur c'est pas mieux mais la faudrais vraiment qu'ils arretent de nous prendre pour des cons . Sutout que j'utilise emule pour faire du partage de fichier non illegaux, la ca me gave vraiment

Herve74

« Réponse #6 le: 01 August 2006 07:35:58 »
Salut, je suis à Collonges (a coté D'annemasse), et jai les meme problemes sur Emule depuis 1 mois. J'ai passé 1 heure avec la HotLine mais j'arrete maintenant.Ras le bol de se faire prendre pour un c... Apres 5 ans de fidelité BYE BYE FREE.

Didiermb

« Réponse #7 le: 01 August 2006 13:09:04 »
Essayez NEOEMULE en activant le mode crypté ISP ça semble fonctionner.

Ted

« Réponse #8 le: 01 August 2006 19:41:48 »
Hello les amis!
je ne sais pas si c'est uniquement free.
J'ai un pote sur seynod en degroupé total chez free et idem : a pu emule
Idem pour un autre qui a Alice : a pu emule...
Serais ce une conspiration lol?
Bizarre quand en tout cas cela ne fait pas bcp de bruit....est ce uniquement sur le 74?
Je vais essayer neoemule ...
A bientot

Didiermb

« Réponse #9 le: 01 August 2006 21:40:56 »

Ted

« Réponse #10 le: 02 August 2006 19:49:40 »
Marche pas mieux avec Neoemule en ISP : serveur time out  (si ca marche c'est juste qq mn puis hop re serveur time out)
enfin la merdasse quoi....
Ca marche chez les autres fournisseur d'acces ou c'est juste free?

Ted

« Réponse #11 le: 09 August 2006 09:55:41 »
Hello les gens
Qq a t il essayé avec la nouvelle version d'emule Neo emule 4.2 avec mode ISP? si oui du mieux? moi non... :-(

Ted

« Réponse #12 le: 22 August 2006 17:30:46 »
des nouvelles avec neo emule? ca marche chez vous? pas chez moi .... snif