snoopy80

TNT oui avec décodeur TNT, pas avec freebox HD
« le: 02 September 2006 15:21:14 »
Salut à tous,

je suis plié de rires, pourquoi ?

Je vous explique: j'ai les 18 chaînes gratos avec un décodeur TNT que j'ai acheté chez Darty, je branche la fiche sur la prise télé et là comme par

magie, j'ai 18 chaînes, sans compter les chaînes en option.

Le plus drôle, c'est que ma freebox HD ne capte pas les chaînes TNT gratuites ou pas sur la même prise télé.

Ah oui je précise, c'est l'antenne rateau qui est sur le toit de mon immeuble, j'habite à Cachan (94).

Dans le même immeuble que moi, j'ai 6 personnes qui n'ont pas la TNT avec la freebox HD, par contre 4 des 6 personnes ont acheté un décodeur

TNT et les chaînes sont en claires, nettes comme moi avec mon décodeur TNT. Merci Darty ou plutôt Sagem, la marque de mon décodeur TNT.

Je voulais juste avoir TF1 & M6 pour regarder sur mon écran TV Plasma "Samsung" 107cm - HD Ready - HDMI

Bon vu que ça marche pas sur la freebox HD, je me régale avec mon décodeur TNT Sagem, pour TF1 & M6.

Heureusement et enfin, la fusion CANALSAT & TPS est votée par Bercy, super j'aurai les chaînes TF1 & M6 dans mon bouquet freebox TV & dans

mon bouquet "intensément", la totale CanalSat.

Ah oui j'oubliais, j'ai testé une antenne d'intérieur TNT sur mon décodeur TNT Sagem, j'ai bien toutes les chaînes, j'ai testé sur la freebox HD, faut

pas rêver, c'est bel et bien rouge.

Sinon, juste pour le signaler, avec la Neuf Box TNT, dans le même immeuble que moi et sur la même prise télé rateau sur le toit, un de mes

voisins est heureux comme Icare, la TNT fonctionne nickel, pas d'histoires de freeze et autres comme sait si bien le faire FREE.

Ah si j'avais été le patron de Free, j'vous jure que ça marcherait bien mieux, y aurait pas tant d'histoires, de problèmes avec des FAI ou justices.

Mr Boukobza ne peut pas être bon dans tout. Faut l'excuser.

Allez, ne vous leurrer pas, TF1 & M6 sur votre freebox v4 et pour ceux qu'on les freebox v5/HD, c'est pour bientôt.

Bye,bye !