Christophe Guilbot

Migration vers ADSL nu
« le: 24 August 2006 16:53:50 »
Bonjour,
Toujours plus mécontent de France Télécom (facturation inaccessible mais toujours prélèvé, appels perdus...) et de ses acolytes (écrasement de ligne ADSL...) et, de fait, ne voulant plus payer d'abonnement, j'ai souscrit à l'offre ADSL nu. Je me pose quelques questions en attendant sa mise en place :
J'ai bien noté que mon numéro fixe futur ex-FT sera transféré vers la FreeBox. Mais...
- Les services seront-ils valables pour les deux numéros ? Seront-ils confondus ou gérables conjointement ?
- Ainsi, le 3125 (messagerie FT) sera-t-il toujours accessible ou restera-t-il seulement **1 (messagerie FB) ?
- Si seul reste **1, comment activer "l'avis de message visuel" (voyant sur le téléphone) ?
- Quid de la présentation du numéro ?
Merci de votre attention.
________
 ChG96

PS: ce message serait probablement plus à sa place dans un autre sujet, merci au modérateur de faire éventuellement ce qu'il convient et pardon pour le dérangement.

piefra

Migration vers ADSL nu
« Réponse #1 le: 24 August 2006 17:03:25 »
cette nouvelle option apparement s'apparente a un dgroupage total ( sauf que c'est de l'IP/ADSL)
donc tu pert la ligne FT ( liberant le num )
donc tu pert tou les service FT
en fait c'est   une portabilite du num FT vers le Num FBX .
tu n'as qu'une ligne "telephonique" avec 2 num au choix .
appeler un 087xxx fait encore peur a certains ...

Christophe Guilbot

Migration vers ADSL nu
« Réponse #2 le: 24 August 2006 17:10:44 »
Donc en appelant le numéro FT on tombe sur les services FB (messagerie, transfert...) ?
________
 ChG96

Christophe Guilbot

Migration vers ADSL nu
« Réponse #3 le: 25 August 2006 15:41:22 »
Suite du fil : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=16326
(encore toutes mes excuses).
________
 ChG96