John Caffey

C'est grave, Docteur ?
« le: 15 August 2006 12:42:51 »
Bonjour. Je suis raccordé depuis le 21 juillet et j'ai appelé Canal pour transférer mon abonnement. Seulement, à ce jour ( le 15 août quand même..) Free n'a toujours pas délivré de n° ISC à Canal donc je ne peux avoir avoir accès aux bouquets. De plus, je ne peux avoir accès, ni à CanalPlay, ni aux concerts payants et autres car mon compte est toujours en cours d'activation. Est-ce normal que ça prenne autant de temps ?

gyllou

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #1 le: 15 August 2006 18:21:09 »
Bizzare cela se fait normalement dans la 1/2 heure ....passage de csat /sat à csat adsl pour ma part.... quel raport avec canal play c'est autre chose ?

John Caffey

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #2 le: 15 August 2006 20:30:18 »
quel raport avec canal play c'est autre chose ?
J'ai pas d'code identifiant, donc la vod, les concerts, et tout l'toutim, c'est mort pour moi. Et il n'apparait toujours pas dans mon interface de gestion. Et quand j'appelle Free, ils me disent qu'ils font le nécéssaire, qu'ils transmettent, bref le bla-bla habituel. Mais en attendant, y a rien d'fait.

NouNours^

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #3 le: 15 August 2006 21:39:15 »
ton code identifiant tu soi le crée à la base,il n'a aucun rapport à etre transmis à canal+ pour avoir le bouquet C+

John Caffey

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #4 le: 16 August 2006 12:46:02 »
Citation de: NouNours^
ton code identifiant tu soi le crée à la base,il n'a aucun rapport à etre transmis à canal+ pour avoir le bouquet C+
Oui, je sais qu'ça n'a pas de rapport. Mais ce code identifiant, je peux pas le créer et j'en ai besoin si je veux acheter une vidéo ou souscrire aux chaines en option du bouquet FreeBoxTV genre MTV Base ( au hasard).

NouNours^

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #5 le: 16 August 2006 13:27:51 »
je sai pu trop ou sais mé navigue dans tes menus option,normalemen tu devrai tombé dans un menu qui te permettrai de t'en crée un

rappel C+ pour ton abonnement car là il se fout de toi mais royalement.

John Caffey

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #6 le: 16 August 2006 14:05:51 »
rappel C+ pour ton abonnement car là il se fout de toi mais royalement.
Tu fais erreur car Canal a fait son boulot. Simplement pour recevoir leurs programmes, il faut que Free leur ouvre la porte en gros Et cette porte ne s'ouvre qu'avec le n°ISC qui est déterminé par Free. Si Canal s'occupait de les attribuer, je pense qu'ils l'auraient déja fait. Mais, comme je viens de l'dire, ils n'attribuent pas les n°ISC, donc...

NouNours^

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #7 le: 16 August 2006 16:08:00 »
aaaa g compris

autant pour moi pour l'erreur ;)

essaye de voir avec free par le chat assitance

John Caffey

C'est grave, Docteur ?
« Réponse #8 le: 18 August 2006 17:26:40 »
Ca y est, problème résolu !!! J'ai maintenant accès à C+/Csat, à CanalPlay et à ma messagerie vocale... 'Voyez, Messieurs d'chez FREE, 'suffisait juste de terminer l'activation d'mon compte...