kaxman

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« le: 07 August 2006 12:28:29 »
Je suis sur le LAN31-5 et je n'ai plus rien depuis Jeudi aprem.

Quelqu'un aurait il une idée sachant que j'ai pas de condo, j'ai essayé de voir avec un autre modem pas de synchro. J'ai l'impression de je ne suis pas branché !!!!!

Merci.

afghana3131

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #1 le: 08 August 2006 08:13:33 »
J'ai exactement le même problème sur deux lignes : l'une depuis le 15 juin et l'autre depuis 06/08/06. Je mesuis adressé plusieurs fois au services techniques et il me pose des questions et des questines aux quelle j'ai répondues plusieurs fois .le SAV de free n'est vraiment pas performant.
Les lignes concernés sont 0561406515 et 0561446164  et toutes les deux à la Reyneries à Toulouse

kaxman

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #2 le: 08 August 2006 10:44:04 »
Et bien ça promet. Et comment tu fais dans ses cas là. Tu raques les 30 Euros quand même ???

Je me prépare au pire.

afghana3131

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #3 le: 08 August 2006 16:14:05 »
me préparer au pire je ne sais pas mais la vitesse à la quelle ils bougent chez free m'étonne! je ne sais pas comment ils font chez Iliade pour dégager des bénéfices. En ce qui concerne les 30 € je ne sais pas encore comment ca va se passer!
Cours d'action  au 08/05/06         :)             83.84 €
Cours d'action  au 08/08/06         :(             57.50 €
ça veut tout dire!!!!!!!
 Je commence sérieusement à regretter France Télécom!


slyos31

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #4 le: 09 August 2006 10:31:18 »
Quel 30€ ?

kaxman

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #5 le: 09 August 2006 10:36:57 »
Les 30 Euros de forfait.

slyos31

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #6 le: 09 August 2006 10:49:24 »
oups, oui.


kaxman

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #7 le: 11 August 2006 22:25:54 »
Finalement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.

Je tiens à remercier Free pour sa réactivité. Je pensais vraiment pas que ça irait si vite.

Je n'ai pas eu de retour de la panne.

En espérant que ça ne saute pas cette nuit.

Bon courage pour ceux chez qui ça merde.

olicot

Pb chenillard lent depuis maintenant 5 jours
« Réponse #8 le: 16 August 2006 18:59:18 »
tu peux demander  le remboursement pour la période ou la connexion ne s'est pas effectuée :
http://faq.free.fr/adsl/8/1

ce qui peut etre interssant en fonction de la durée de l'interruption