locust

freebox HD et son dolby 5.1
« le: 13 August 2006 07:55:54 »
bonjour les freenautes ;-0

j ai 2 questions :

- actuellement quels sont les contenus HD disponible, payant et gratuit et qu en pensez vous ?, a quand les prochaines chaines ENTIEREMENT EN hd ? fin 2006 ?
- je m'apercois qu'il y a tjs que nrj12 en son dolby surround 5.1, a quand les prochaines chaines en 5.1, si quelqu un a des infos a ce sujet merci

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 13 August 2006 09:12:59 »
Citation de: locust
- actuellement quels sont les contenus HD disponible, payant et gratuit et qu en pensez vous ?, a quand les prochaines chaines ENTIEREMENT EN hd ? fin 2006 ?
actuellement, la chaîne I-Concerts HD diffuse en HD, et il semble qu'il y ait également certains concerts en HD sur I-Concerts VOD. Tu peux également voir quelques navets, pardon films, sur le canal 113 :)
en ce qui concerne les prochains programmes en HD, c'est difficile à dire car rien n'a été annoncé, mais on peut espérer logiquement que les abonnés à Canal+ auront bientôt droit à Canal+ High Tech en HD... la chaîne Luxe TV diffusera probablement en HD sous peu, également. Pour le reste, c'est un mystère et ça dépendra principalement de la lancée des chaînes HD sur notre pays (je pense notamment à l'arrivée de chaînes TNT HD).
- je m'apercois qu'il y a tjs que nrj12 en son dolby surround 5.1, a quand les prochaines chaines en 5.1, si quelqu un a des infos a ce sujet merci
là non plus, on n'a pas de réponse précise... hélas il semble qu'avec la "mode" de la HD, les diffuseurs de contenu aient oublié que la qualité de son joue également un rôle ;)

PS : la prochaine fois, pense à poster dans la bonne catégorie de forum, car celle-ci est réservée à la chaîne Freenews TV (pas au service Freebox TV)

riron

« Réponse #2 le: 17 August 2006 17:09:12 »
les films en vod de canalplay sont il en 5.1?