pitalugue

bonsoir

la nouvelle freeboxhd apporte t elle quelque chose au niveau de la possibilté de regarder les chaines de free sur une télé à une dizaine de mètres du pc ?

merci d'avance

ps : en espérant avoir été clair ...

fredoc

si freeboxhd près du pc et loin de la télé, y a une solution ?
« Réponse #1 le: 21 August 2006 21:22:32 »
Ben oui puisque tu as 2 boitiers reliés par wifi.

pitalugue

« Réponse #2 le: 21 August 2006 21:46:53 »
c est ce que je n'osais penser...

l'envie de percer ma baignoire pour faire passer mon fil de téléphone de l'autre côté de ma grotte pourrait ne pas être exhaussée ?

donc le boitier relié à mon pc va envoyer par wifi les "images" à l'autre boitier que j'aurais placé à côté de ma télé et connecté à celle-ci ?

quelqu'un a t il déja essayé ?

si oui, y a t il des problèmes ou des désavantages ?

mercis anticipés.

titi56

« Réponse #3 le: 21 August 2006 22:31:43 »
mon boitier hd est a 3m et non 10 comme toi je n'ai aucun pb ca fonctionne nikel, je ne voit pas d'inconvenient, l'avantage c'est de ne pas avoir un cable reseau a trainer, sur d'autres posts j'ai vu qu'il y avait certains dont leurs boitiers etait a l'etage  http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=240311#p240311

cissou 13

« Réponse #4 le: 21 August 2006 22:56:23 »
Salut,
chez moi j'ai le boitier adsl branché en ethernet sur mon pc au rez-de-chaussée et le boitier HD en mimo branché sur une télé dans ma chambre au 1er étage et tout fonctionne nickel.
cissou 13

pitalugue

« Réponse #5 le: 22 August 2006 06:26:46 »
merci beaucoup pour vos réponses.

une derniere question : les fichiers vidéo sur mon pc seront égalemnt visibles sur la télé grace à la liaison wifi des 2 boitiers ?

titi56

« Réponse #6 le: 22 August 2006 07:03:45 »
oui, pas de pb !!