muse321

TPS STAR en clair ?
« le: 16 August 2006 20:15:02 »
bonjour a tous les freenautes ! :)

j'ai en ma possession une freebox HD , (scan tnt effectué dés l'installation) et depuis un certain moment je capte la chaine TPS STAR ( le logo c bien tps star et pas un autre) sur le canal 531 . quelqu'un pourrait m'en dire plus ? a moins que cette chaine soit gratuite sur la TNT ?  merci par avance !

Denis Lorrain

TPS STAR en clair ?
« Réponse #1 le: 16 August 2006 21:31:18 »
TPS Star comme Canal + diffuse quelques plages en clair. Idem pour Paris 1ère.

muse321

TPS STAR en clair ?
« Réponse #2 le: 16 August 2006 21:42:35 »
oki merci pour ta réponse , donc impossible d'aller plus loin que les plages en clair .
je tiens justa a signaler que les canaux 550 et 551 respectivement hd test1 et hd test2 ne sont pas détéctés par ma freeboxHD alors que je vois la tour eiffel de chez moi ! :)

Denis Lorrain

TPS STAR en clair ?
« Réponse #3 le: 16 August 2006 21:46:02 »
Citation de: muse321
oki merci pour ta réponse , donc impossible d'aller plus loin que les plages en clair .
je tiens justa a signaler que les canaux 550 et 551 respectivement hd test1 et hd test2 ne sont pas détéctés par ma freeboxHD alors que je vois la tour eiffel de chez moi ! :)
J'ai le même problème. J'ai une antenne collective et je ne reçois pas les tests HD. Il me semble que c'est une question de puissance.

lauan

TPS STAR en clair ?
« Réponse #4 le: 16 August 2006 23:14:40 »
Sauf erreur, c'est à cause de l'arrêt momentané des tests TNT HD.

¤ Sonysko ¤

TPS STAR en clair ?
« Réponse #5 le: 17 August 2006 01:38:59 »
Citation de: lauan
ce n'est pas une erreur, les 3 émetteurs qui diffusait la TNT HD en France ont cessé de les émettres.
TNT en HD
TDF partenaire technique
Le 14/06/2006
L'expérimentation de TNT en Haute Définition (HD) a démarré officiellement le 1er juin. Elle se poursuivra jusqu'au 17 juillet.

Denis Lorrain

TPS STAR en clair ?
« Réponse #6 le: 17 August 2006 06:28:22 »
Citation de: lauan
C'est une raison de plus, en effet, mais même en juin et juillet je n'ai jamais réussi à capter ces chaines.