Bon bon bon, comme la plupart d'entre vous, je viens d'acquérir une freebox hd, l'installation s'est bien passé no soucy (quoique j'ai quelque soucis de wifi mais rien de bien méchant), la freebox est branché en hdmi (cable philips plaqué or ....hum) sur une tv lcd sharp lc32ga6e, branché en ethernet avec la module adsl. cool cool j'allume la bête, yeah ca marche, je me mate un concert en hd et paaaff perte de signal ("no signal" sur la tv) écran noire total l'affichage la freebox reste bloqué, la télécommande n'est plus opérationnelle. Bref plantage beau plantage. J'ai pensé que cela venait du fait que la freebox était en surchauffe, je l'ai donc isolé de tous les autres appareils (branché sur une prise unique, freebox surélevée pour laisser passer l'air lol). Et bien en faisant cette méthode j'ai gagné 5 minutes de plus de visionnage. J'ai fait la manip d'hard reset, idem même souci, j'ai viré le cable hdmi et mis le cable péritel livré par free, idem. Impossible de regarder la télé plus de 10 minutes. Ca plante en visionnage tnt freetv hd (720p 1080i 59 60 Hz rien à faire pareil)
Questions : - Est ce un problème de surchauffe

(y a de quoi faire cuire une pizza)
- Y a t il un problème d'alimentation de la freebox

?
- Suis je maudit

(j'en suis à me poser la question)
Si quelqu'un a déja eu ce problème, qu'il se signale parce que j'ai l'impression que je dois pas être le seul à avoir ce problème, j'espère me tromper. Si vous avez une solution je suis preneur (merci d'avance).
Quelques données supplémentaires :
Longueur : 626 mètres
Affaiblissement (2) : 9 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Attainable bitrate 1338 kb/s (up) 24734 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 24086 (far) 1143 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 6 dB (up) 14 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 6 dB (down)
Output power 2 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 80 (far) 5 (near)
Crc 194 (far) 0 (near)
Rx cells 386969
Tx cells 24870891
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 80 (far) 5 (near)
Crc 194 (far) 0 (near)
Rx cells 386969
Tx cells 24870891
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Au passage, désolé d'en faire des tonnes mais j'espère aussi faire partager mon expérience afin de faire avancer le schmilblick . :-)