thomas.rudelle

abonnement freebox sur numéro inactif
« le: 02 October 2005 19:15:23 »
Bonjour,
j'envisage de souscrie un abonnement freebox sur numéro inactif dans l'appartement dans lequel j'emménage.
La locataire précédente a résilié son abonnement france telecom au 31 septembre, mais comme elle démenage dans le quartier, elle a repris un abonnement france telecom et a pu conserver son numero de tel en 01.
Dans ce cas est ce que je peux bénéficier de cette formule ou bien est ce que je dois prendre un abonnement france telecom pendant 6 mois?
par avance merci!

Sébastien Ballangé

« Réponse #1 le: 02 October 2005 19:36:48 »
pour l'ouverture en NDI, j'ai un doute si le numéro a déjà été réattribué (si qqn pouvait confirmer ou infirmer la chose ça serait sympa ;))

mais sinon en passant par la case FT, aucun problème d'engagement : depuis le 1er octobre il est possible de quitter FT pour un autre opérateur à tout moment et gratuitement (sans attendre 6 mois donc). L'ouverture de la ligne sera facturée au tarif habituel de 55€ (27.50€ pour les étudiants) auquel il convient de rajouter ~55€ si un technicien doit se déplacer.

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 02 October 2005 19:39:46 »
normalement, ca été réglé en cas ou le numéro a été attribué.

thomas.rudelle

« Réponse #3 le: 04 October 2005 09:00:10 »
finalement je comprend pas trop la réponse: vous savez ou je peux trouver l'info sur afin de savoir si le probleme de numéro réatribué a été régle de façon sure? par avance merci

thomas.rudelle

« Réponse #4 le: 05 October 2005 09:32:21 »
j'ai eu la réponse cela ne pose pas de probleme on peut bien s'abonner à la freebox sur numéro inactif ce qui compte c'est que la ligne techniquement parlant existe et non le simple fait que le numéro soit libre