krobea

sifflement HD apres firmware 1.0.5
« le: 05 August 2006 14:27:57 »
salut a tous.

je rentre de vacances et je rebranche mon boitier HD et là...surprise nouveau firmware. je me dis "tiens tiens un nouveau FW....mais qu'est ce qui a changé??"

a part la couleur des menus kelke chose a changé....J'ai un ENORME sifflement des que je mets la télé ou que je cherche a lire un film avec le freeplayer, rendant la lecture impossible que ce soit un film ou meme ecouter les radios !!!!!

j'ai appellé la hotline et reponse du gentil Mr de chez free : " faut attendre un nouveau FW ou changer de branchement pour passer en s-video (oui je suis en peritel) !!!!"

( je lui ai d'ailleurs gentiement fais remarquer 2 choses: 1) 0.34 €/mn pour cette gentille reponse c'est un peu abusé. 2) je suis technicien reseau et si je fais ce genre de reponse a mes utilisateurs on me retrouve pendu ds mon bureau...mais je vais essayer maintenant de leur dire que pour leur problemes faut attendre la mise a jour !)

je suis d'autant plus dégouté que jusqu'ici a part le probleme de mimo "WIFI 4/8", qui a été corrigé en moins d'une semaine avec un nouveau FW je n'avais aucun probleme.

Ma télé qui a 15 ans ne semble pas vouloir marcher avec le boitiers HD en S-video.

Par contre en multiposte aucun soucis....

Certains ont'ils deja eu le probleme?

merci d'avance,

kro

krobea

sifflement HD apres firmware 1.0.5
« Réponse #1 le: 06 August 2006 12:19:52 »
je suis le seul ds ce cas là?