Ce qui me fait le plus chier, c'est que Free aura probablement des compensations financières de la part de FT et nous que dalle !!!
Des compensations pourquoi?
Free est le seul FAI dont les délais sont aussi long, "à cause de FT" (peut être Alice, aussi, je ne sais pas trop)
Je n'y crois pas une seconde. Avec 9Telecom et Club-Internet, on attend pas 15 ans.
De plus, quand le technicien FT est passé ouvrir la ligne, je lui ai demandé quand il a reçu la demande d'ouverture de ligne. Il m'a montré son formulaire : 4 jours avant. Ca faisait 1 mois et demi que j'en avais fait la demande à Free...
De plus,j'ai travaillé en tant qu'étudiant pour un autre FAI (ni Free ni wanadoo). En cas de problème, la consigne était claire : "Mettre la responsabilité sur le dos de FT".
Le produit de Free est commercialemnt novateur, c'est un fait.
Mais il faut prendre acte des faiblesses intrinseques de Free : délais et service aux utilisateurs médiocre.
Pour ce prix là, on ne peut pas tout avoir...