aurelie53

degroupage total
« le: 30 July 2006 16:33:08 »
j'étais abonnée free avant j'avais la freebox 4 suite a un mail de free qui m'a dis que dans les prochains jours j'allais etre degroupée et avoir la tv mais comment faites vous pour savoir si vous etes en degroupage partiel ou pas il fallait faire un truc  
car moi j'ai seulement recut le mail samedi

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 26 janvier 2006
2 )La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.  
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone  

j'en suis a létape 2 merci beaucoup de votre aide

Alain Escudier

degroupage total
« Réponse #1 le: 30 July 2006 16:57:46 »
'lut,

Par defaut tu es en degroupage partiel.

--
Alain.

sam110381

degroupage total
« Réponse #2 le: 30 July 2006 17:01:18 »
Je crois que tu devrais reformuler ta situation:
est ce que tu es une nouvelle abonnée? Pourquoi n'as tu plus la freebox dans ce cas (résiliation,etc...)
Tu es en étape 2 depuis quand? (surtout si ton inscription est faite depuis le 26 janvier ça fait beaucoup)
qu'as tu choisis comme abonnement?
Pour ce qui est du dégroupage partiel, tout se joue lors de l'inscription. Tu peux consulter ta console de gestion pour de plus amples informations

Alain Escudier

degroupage total
« Réponse #3 le: 30 July 2006 17:17:03 »
'lut,
Citation de: sam110381
Je crois que tu devrais reformuler ta situation
Merci de comprendre la question avant de compliquer les choses.
Il s'agit là du cas d'un abonné ip/adsl qui voit son NRA degroupé par Free.
Du coup, la console de suivi se retrouve un peu a l'ouest en melangant anciennes info et nouvelles info.

--
Alain.

aurelie53

degroupage total
« Réponse #4 le: 30 July 2006 17:51:44 »
Il s'agit là du cas d'un abonné ip/adsl qui voit son NRA degroupé par Free.
Du coup, la console de suivi se retrouve un peu a l'ouest en melangant anciennes info et nouvelles info

c'est a dire ????en effet je suis deja abonnée free

sam110381

degroupage total
« Réponse #5 le: 30 July 2006 18:46:00 »
lol bah jte laisse gérer ça :P

aurelie53

degroupage total
« Réponse #6 le: 30 July 2006 18:54:18 »
lol.... avez vous recut un doc qui prouve que vous etes en dt si cela se trouve j'ai fait la demande sans n'en rendre compte merci

sam110381

degroupage total
« Réponse #7 le: 30 July 2006 19:06:49 »
Nan, comme l'a dit 'tuttle, ceci à l'air d'être une procédure de dégroupage partiel (tu conserve donc ta ligne FT) de ton NRA. Et il n'y a pas de demande de ce type possible.
C'est Free qui planifie les dégroupages. Donc dans ton cas, il semblerait que ta ligne soit bientôt dégroupées ce qui signifie que tu devrait avoir accès au service de télé (sous conditions de performances de ta ligne téléphoniques). Attention toutefois si c'est le cas, il risque d'y avoir une interruption de ta connexion pendant 2 ou 3 jours (si c'est toujours comme les premiers dégroupages).

Dude

degroupage total
« Réponse #8 le: 31 July 2006 11:17:52 »
Aurélie, tu pouvais demander le dégroupage total seulement avant que ta ligne passe en migration. Il me semble que c'est trop tard, si tu n'as plus accès à l'ensemble de ta console d'administration.

aurelie53

degroupage total
« Réponse #9 le: 31 July 2006 12:43:41 »
exact c trop tard tans pis ...