pour repondre a Hasta31:
ma xbox est relié à la freebox HD via son routeur en RJ 45
Ce qui est extra avec la xbox c'est qu'elle lit tout les formats sans problemes (alors que si je me souvient bien son coeur est un pentium 3....)
Alors qu'avec VLC sur mon p4 1.6 meme avec 1go de ram et bin ca plante completement.....(sur la freebox car sur le pc avec vlc ca marche nickel normal c'est pas du streaming)
Donc oui on attend avec impatience qu'ils se servent de la puce sigma pour decoder en live plutot que ce VLC pourrie...
Encore une fois je pense pas que ca arrivera d'aussi tot car pour le moment ree n'est pas responsable des problems de lecture de divx via multiposte et tout alors que si la lecture utilise la puce interne alors là ca devient leur probleme!!!!!
voila mon coup de gueule!!
tu as donc ton modem adsl a cote de ta freebox? je suis d'accord avec toi. j'utilisais la xbox pour regarder mes divx, la free me propose d'enlever le fil ethernet qui courait dans tout l'appart, merci le wifi, mais il est vrai que je trouve le free player (j'utilise home player)) perfectible, c'est un outil de bidouilleur. par contre si tu pouvais me préciser tes paramétres de routeur, ca m'aiderait bien. (j'ai 2 ordis à connecter au reseau, les 2 en wifi et la xbox en ethernet).
merci de ton aide