fra3ea

me tate
« le: 01 July 2008 18:04:06 »
detenteur d'une freebox version 4 me tate de quitter free payer pour avoir la 5 ,etre de plus en plus limiter sur les news on se comprend pas encore le systeme sip corect du fait d'une version 4 et j'en passe a une dizaine d'amis de chez free on se tate a se barrer vers neuf sur mes point de vacance j'ai des hotspot wifi assez gratuit abonner  chez neuf qu'ai encore a gagner a rester chez free canal je m'en fout pas mon truc et 3 appel a l'etranger par an me tate pour avoir l'acces avec mon portable depuis un acces leur systeme wifi a mon avis vas laisser free en rade je lance le debat votre avis avec le code neuf d'un ami j'ai fait des test sa marche free a quand le partage en wifi entre menbre ??? ou hotspot ??

un simple freenaute

me tate
« Réponse #1 le: 01 July 2008 18:31:26 »
detenteur d'une freebox version 4 me tate de quitter free payer pour avoir la 5 ,etre de plus en plus limiter sur les news on se comprend
Il n'y a pas de NGs ailleurs, ou alors de qualité médiocre, et Free ne procède que par décision légale.

pas encore le systeme sip corect du fait d'une version 4 et j'en passe
Pas mieux sur une v5 (la freephonie ne marche pas très bien, les appels internationaux sont bloqués chez tout le monde)

a une dizaine d'amis de chez free on se tate a se barrer vers neuf sur mes point de vacance j'ai des hotspot wifi assez gratuit abonner  chez neuf qu'ai encore a gagner a rester chez free
Du débit, un décodeut TV qui permet plus de services, du ping, un réglage par l'abonné du profil de ligne, le multiposte,...

canal je m'en fout pas mon truc et 3 appel a l'etranger par an me tate pour avoir l'acces avec mon portable depuis un acces leur systeme wifi a mon avis vas laisser free en rade je lance le debat votre avis avec le code neuf d'un ami j'ai fait des test sa marche free a quand le partage en wifi entre menbre ??? ou hotspot ??
Free a dit non.
Vu le débit très limité des hotspots Neuf pour ne pas déranger l'utilisateur et leur réseau assez faible, l'intérêt reste limité.

tigii

me tate
« Réponse #2 le: 01 July 2008 18:54:27 »
Heureusement qu'il y a une virgule dans la 1ère ligne sinon j'aurais rien compris !