opel_gt_1900_al

bonjour,comment fait-on pour avoir l adresse du vlc "mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u"en permanence.car a chaque fois que je l eteint,je suis a nouveau entrain de la remettre.malgré que j ai essayé de retrouver l ancien tuto qui expliquais tout le diagramme.je ne sais plus ou chercher.grand merci pour la reponce

¤ Sonysko ¤

comment fait-on pour avoir l adresse du vlc en permanence ?
« Réponse #1 le: 24 July 2006 21:15:44 »
parametre => preference => playlist => general => flux par defaut : tu mets http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Ensuite, à chaque fois que tu le lançeras, ça affichera France 2 automatiquement.

nina

« Réponse #2 le: 24 July 2006 21:16:34 »
Citation de: opel_gt_1900_al
bonjour,comment fait-on pour avoir l adresse du vlc "mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u"en permanence.car a chaque fois que je l eteint,je suis a nouveau entrain de la remettre.malgré que j ai essayé de retrouver l ancien tuto qui expliquais tout le diagramme.je ne sais plus ou chercher.grand merci pour la reponce
Chépa, j'ai essayé avec ce truc, j'ai rien compris, ça m'a gavée, donc j'ai pris d'autres mods (AdslTV pour le multiplay et HomePlayer dans l'autre sens)

nina

« Réponse #3 le: 24 July 2006 21:17:36 »
Citation de: Sonysko
parametre => preference => playlist => general => flux par defaut
Fichtre... t'as réussi à maîtriser le machin ???

¤ Sonysko ¤

« Réponse #4 le: 24 July 2006 21:18:48 »
j'ai trouvé la réponse je sais plus où mdrrr
ptet ici d'ailleurs ou sur google, je sais plus, ça fait longtemps.

titi56

« Réponse #5 le: 24 July 2006 22:31:29 »
autre solution si tu utilise vlc de freeplayer et qu'il ne te le garde pas en memoire en faisant la manips precedente

tu crée un icone vlc sur ton bureau ensuite clic gauche dessus tu va sur proprietes ---> a la ligne cible
"C:Program FilesFreeplayervlc-fbx.bat" http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
apres les guillemets il faut un espace et tu rajoute l'adresse comme si dessus clic sur appliquer ou ok
tu lance vlc, clic sur le triangle (lire) et tu aura la liste.

nina

« Réponse #6 le: 24 July 2006 22:48:19 »
Citation de: titi56
autre solution si tu utilise vlc de freeplayer et qu'il ne te le garde pas en memoire en faisant la manips precedente

tu crée un icone vlc sur ton bureau ensuite clic gauche dessus tu va sur proprietes ---> a la ligne cible
"C:Program FilesFreeplayervlc-fbx.bat" http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
apres les guillemets il faut un espace et tu rajoute l'adresse comme si dessus clic sur appliquer ou ok
Mine de rien, vous êtes des teigneux...
Moi je me suis énervée 10 mn, ai réussi à le faire fonctionner pour la beauté du geste, et ensuite ça a dégagé et je me suis mise en recherche active d'un machin utilisable :lol:

¤ Sonysko ¤

« Réponse #7 le: 25 July 2006 02:48:37 »
Citation de: nina
Citation de: titi56

Mine de rien, vous êtes des teigneux...
Moi je me suis énervée 10 mn, ai réussi à le faire fonctionner pour la beauté du geste, et ensuite ça a dégagé et je me suis mise en recherche active d'un machin utilisable :lol:
Je viens d'essayer adsltv ( hier soir hein, pas là à 4h du mat, et oui les bébés n'ont pas d'heure pour manger ) c'est vrai que c'est quand même plus agréable !

nina

« Réponse #8 le: 25 July 2006 08:11:46 »
Citation de: Sonysko
Je viens d'essayer adsltv ( hier soir hein, pas là à 4h du mat, et oui les bébés n'ont pas d'heure pour manger ) c'est vrai que c'est quand même plus agréable !
C'est clair...
Il a un seul défaut, j'y pense parce qu'il vient de me le faire, de temps en temps il bloque (freeze) et décide de s'octroyer 99% du temps processeur. Donc faut se jeter sur CTRL ALT SUPP, attendre patiemment que le gestionnaire de tâches apparaisse, et tuer adslTV.exe dans l'onglet processus.
Et en principe on peut le relancer sans problème, sauf là où j'ai du rebooter la bécane :(

Fritivi

« Réponse #9 le: 25 July 2006 09:19:08 »
Citation de: nina
C'est clair...
Il a un seul défaut, j'y pense parce qu'il vient de me le faire, de temps en temps il bloque (freeze) et décide de s'octroyer 99% du temps processeur. Donc faut se jeter sur CTRL ALT SUPP, attendre patiemment que le gestionnaire de tâches apparaisse, et tuer adslTV.exe dans l'onglet processus.
Et en principe on peut le relancer sans problème, sauf là où j'ai du rebooter la bécane :(
Du au bug de vlc 0.8.5 si ça se produit toutes les 10 minutes...  Essaye avec vlc 0.8.4 pour voir si ça va mieux.

nina

« Réponse #10 le: 25 July 2006 09:21:36 »
Citation de: Fritivi
Du au bug de vlc 0.8.5 si ça se produit toutes les 10 minutes...  Essaye avec vlc 0.8.4 pour voir si ça va mieux.
Je suis en 0.85 en effet, mais ça ne se produit qu'une ou deux fois par jour heureusement, sinon j'aurais crisé depuis longtemps :)