juliencelia

rendez-vous chez free illiad
« le: 20 July 2006 15:46:07 »
Marre des probs de freebox hd, marre de la mauvaise fois de free, 1 solutions organiser une decente chez free ou le siege social de free "illiad"

l'annonce et l'ancer

Iliad (SA)    
24 r Emile Menier 75116 PARIS

L'union fait la force.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 20 July 2006 16:56:57 »
Citation de: juliencelia
Marre des probs de freebox hd, marre de la mauvaise foie de free, 1 solution organiser une descente chez free ou le siege social de free "illiad"

l'annonce et lancer

Iliad (SA)    

L'union fait la force.
à mon avis, tu seras bien seul, et même si vous étiez une cinquantaine, il faudrait une bonne retombée médiatique pour que cela serve à quelquechose.

Truc2ouf

« Réponse #2 le: 20 July 2006 16:59:49 »
Moi je sui partant aussi (seulement premiere semaine d'aout).

Depuis que j'ai la freebox HD, mon débit a été divisé par 2 voir plus

La TV fonctionne 5 min ensuite l'image se déforme juska ce kelle devienne noir !

La télécommande n'en parlons pas elle fait ce kel veut !!!

...

Bref je suis cho ! ...

MARTIN jonathan

« Réponse #3 le: 20 July 2006 17:54:42 »
Marre des probs de freebox hd, marre de la mauvaise fois de free, 1 solutions organiser une decente chez free ou le siege social de free "illiad"

l'annonce et l'ancer

Iliad (SA)    

L'union fait la force.
Faudrait vraiement que tu rameute du monde genre rdv telle heure labas et tel jour... sinon c qui viens quand il veut c pas un zoo lol

Sébastien Ballangé

« Réponse #4 le: 20 July 2006 18:48:09 »
Citation de: Sonysko
Marre des probs de freebox hd, marre de la mauvaise foie de free, 1 solution organiser une descente chez free ou le siege social de free "illiad"

l'annonce et lancer

Iliad (SA)    

L'union fait la force.
l'annonce est lancée ... (sonysko, ne corrige pas des fautes en en rajoutant d'autres :D) et c'est la mauvaise foi (sans e donc)

Iliad avec un seul L ;)

Quant à juliencelia, si ton "mouvement" est d'aussi bonne qualité que ton orthographe, tu ne risques pas d'obtenir grand chose ...
Et, juste pour rire, quels sont tes réels problèmes ? (en dehors de l'orthographe et des "marre" ;) )

Edit : à cette adresse tu n'auras pas grand chose, ils sont dans le 8ème et pas le 16ème...

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 20 July 2006 18:55:22 »
Pouet toi ! j'ai pas modifié Iliad :D