ChrisCops

Echange de boitier HD
« le: 20 July 2006 14:07:30 »
Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre nous, j'ai reçu un boitier HD défectueux qui n'a jamais marché, il y a environs 2 mois de cela..

Je n'ai toujours aucune nouvelle de free, quand je leur téléphone, ils ne savent que me répondre : "Votre demande à bien été prise ne compte par le service technique, il faut attendre.."

Combien de semaines, de mois, d'années....?

what

Echange de boitier HD
« Réponse #1 le: 20 July 2006 20:25:27 »
Bonjour ChrisCops.

Pour toute les demandes faite a la hot line free hors mi les problèmes technique de raccordement et connection elle ne pourras ou ne seras pas répondre parce que la communication chez free n'est pas leur cheval de bataille elle ne s'occupe que des nouveaux client , une foi chez free plus rien, il faut envoyer des courriez si tu veut une réponse.

thesatch22

Echange de boitier HD
« Réponse #2 le: 21 July 2006 06:21:35 »
Citation de: ChrisCops
Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre nous, j'ai reçu un boitier HD défectueux qui n'a jamais marché, il y a environs 2 mois de cela..

Je n'ai toujours aucune nouvelle de free, quand je leur téléphone, ils ne savent que me répondre : "Votre demande à bien été prise ne compte par le service technique, il faut attendre.."

Combien de semaines, de mois, d'années....?
Apparemment sur une des poste j'ai vu qu'une personne c'était vu remplacer son boitier HD en moins de 2 semaine apres avoir contacter le support tech par mail seulement....